babcom
31 mai 2009 à 10:58
mmmm... et ça te surprends ?????
allez, je suis a Shanghai, et je viens d'aller faire un tour dans le second marché du faux : pour les amateurs : nanjing xi lu, on pars a pied en s'éloignant de people's squarre, sur le trottoir de droite... on passe les grands shopping mails et on passe le marriott hotel (le gratte ciel avec la pointe de fleche en haut)... on prends en face legerement a droite toujours sur nanjing lu, jusqu'a ce qu'on passe sous une express way 2x2 voies (chengdu lu je crois)... et hop, après avoir traverser, le premier bâtiment a droite, avec quelques marches et un grand auvent au dessus de l'entrée...
donc des montres, des sacs, des ipods tout est garanti : SANS GARANTIES
et on retrouve les merveilleuses clefs USB SONY micravault qui maintenant, miracle des étiquettes pourraves collées dans le blister, s'annoncent jusqu'a : tenez-vous bien : 880 Go !!!
youpiii
donc je rapelle a tous les amateurs qu'un ne paye pas plus de 50 rmb pour ce joli souvenir, et qu'a part se le mettre en pendentif ou en supositoire, vous ne pourrez pas mettre plus de 1 ou 2 Go dedans (et si dans le meilleur des cas vous pouvez acceder par la suite à vos fichiers...)
voila voila... je me suis acheté une petite sacoche en nylon, sans marques, pour 50 RMB et ca fera bien pour mettre mon portefeuille Auchan et mon passeport SarkoLand
allez, je suis avec attention la merveilleuse histoire des gars qui prétendent avoir une clef qui marche après formatage avec un logiciel miracle... que ce seraient les même branquignolles qui essaient de les fourguer sur ebay, que ca ne m'étonnerais pas....
ave !