|
|
|
|
Je croi que Orange peux fair sa !
Mais info a verifier.
|
up !
Je reprends ce vieux post mais si quelqu'un a une solution à ceci?... peutêtre que depuis la date de ce premier post (2004) les choses ont évolué chez bouygues là dessus.. à seavoir : peut on consulter ses sms en ligne ou par un autre moyen) ? Merci ! |
bonjour ;
J"ai oublie mon téléphone chez ma grand -mere a marseille j"aurai voulu savoir si je peux consulté mes sms a distance ?c urgen je vous remercie |
c un orange! |
salut c possible mais il te faut le code 3 chiffres et 3 lettres du genre 111AAA
|
Bonjour,
J'ai effacer par erreur des sms, y-a-t'il un moyen de les récupérer? sagem-orange Merci. |
peut on me dire comment on peut faire pour enlever un sms a distance de son portable? mes sms disparaissent sans que je les enleve donc il doit y avoir un systeme .mais lequel? |
Bonjour à tous,
Je cherche une solution car j'habite dans un endroit perdu des cévennes ou il n'est pas possible d'avoir du réseau pour mon portable. je suis maintenant relié à internet chez moi et souhaiterais pouvoir consulter et envoyer des sms par l'intermédiaire du PC. je n'ai, concernant la réception, trouvé aucunne solution sur le site de bouygues. Quand à l'envoi, j'ai essayé en consultant le forum et les liens à droite d'utiliser un des sites mais pour l'heure sans succés! Auriez vous des conseils ou infos à me donner à ce sujet. Merci d'avance... françois, le perdu... des Cévennes (beau pays!!) |
Si vous savez comment faire pour lire ses sms à distance ce serait cool de me donner l'info car parfois j'oublie mon tel chez mes parents et je ne peux qu'écouter ma messagerie vocale. Merci d'avance |