Rechercher : dans
Par :

Probleme pour lire dvd-rip

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 20:41:51 pikitreep, le 24 jun 2004 à 23:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je voudrai lire un film qui se trouve sous format dvd-rip. Quel logiciel doit-je télécharger? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « probleme pour lire dvd rip » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

hard core, le 9 aoû 2007 à 01:20:24
  • +1

Ben ! tu peut commencé par essayer de telecharger le codec et l'installer et lire avec Windows media player, allez a www.telecharger.com et tapez codec puis rechercher, puis telechargez le premier lien qui apparaitre merciiiiiii

Répondre à hard core

2

zz, le 12 avr 2008 à 20:41:51
  • +1

Un dvd rip est un encodage au format compressé Divx d'un DVD , il te faut donc les codecs pour pouvoir lire ton fichier ...

Répondre à zz
Collection CommentÇaMarche.net