Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Agenda ???

KekeV33, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit qui me serve d'agenda
Quelque chose de simple ou je puisse noter mes rdv, type agenda de telephone portable.
Je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

dudu134, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:28:48

Bonjour,
regarde sur ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/agenda/­
il t'en propose plusieurs En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

2

KekeV33, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:14:50

Merci j'ai trouver mon bonheur
L'agenda SunBird de Mozilla
A conseiller

Répondre à KekeV33

3

claude, le mardi 28 octobre 2008 à 10:06:29

Voilà quelque chose de pratique et simple d'emploi :

http://www.megaupload.com/?d=IVU9Z4AH

Répondre à claude

4

seb, le dimanche 16 novembre 2008 à 17:48:57

Tiens moi j'utilise un agenda en ligne gratuit et partageable :

http://www.agenda-gratuit.fr

Cordialement,

seb

Répondre à seb
Google Agenda - Découvrir Google Agenda Par défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14766-google-agenda-decouvrir-google-agenda
L'agenda partagé L'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9700-l-agenda-partage
Télécharger Agenda Organizer Deluxe Agenda Organizer Deluxe est un outil pour windows qui vous aideà mettre en ordre votre planning tels les conférences, les réunions, les expositions, les spectacles, les partys, les sociales, et bien d’autres activitées. Vous pouvez mettre à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060624-agenda-organizer-deluxe
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Agenda .ics (Résolu)Bonjour, je me suis envoyé mon agenda du bureau à la maison. C'est un .ics. Malheureusement, je n'arrive pas à l'ouvrir ici avec Microsoft Outlook 2000. J'ai téléchargé un petit logiciel ics viewer mais je crois que je suis vraiment dans le champs.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6373903-agenda-ics
Agenda electronique Outlook express (Résolu)Bonjour à tous Je souhaiterai savoir si il existe un agenda ou un calendrier dans Outlook express6 Merci d'avance Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1922402-agenda-electronique-outlook-express
Transfert agenda PALM vers autre modèle (Résolu)Bonsoir. Je viens d'acquérir un PALM T5, en possession d'un PALM plus ancien, j'essaie en vain de récupérer les données de l'agenda afin de les transférer vers mon nouveau PALM. J'ai entré un nom utilisateur différent sur les 2 Palm. J'ai pu récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804045-transfert-agenda-palm-vers-autre-modele
Télécharger EuroThink AgendaEuroThink Agenda est un agenda qui vous permet de gérer votre emploi du temps. Dans son interface intuitive, vous pouvez organiser vos notes dans des dossiers. Il vous donne un calendrier où vous pouvez gérer les fêtes et les jours fériés, les zones... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060736-eurothink-agenda
Télécharger Agenda At OnceAgenda At Once est un gestionnaire d'informations personnelles complète. Grâce à une interface simple et intuitive, l'utilisateur pourra facilement créer des listes hiérarchiques de tâche. L'application intègre un calendrier, un planificateur, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057778-agenda-at-once
Télécharger ClickTray Calendar ClickTray Calendar est un outil possédant une interface des plus conviviales. Il peut servir non seulement de calendrier, d'agenda pour les adresses, de bloc note avec un accès rapide dans le la barre de notification. ClickTray Calendar... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056160-clicktray-calendar