Posez votre question Signaler

Directx"COD4"

tentaculas 10Messages postés 10 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 sept. 2008 à 23:44
Bonjour,il m'est impossible de jouer a COD4 alors que je joue a COD1 depuis 6 mois ;a chaque fois le message"directx a rencontre une erreur fatle"s'affiche et le jeu ne demarre pas,les mises a jour sont faites chaque jour,a priori tout est ok. Je commence a craquer,donner moi des conseils et explications simples et claires car je ne suis pas un pro de l'informatique. J'ai essaye ce qu'ils disent un peu partout ,clique droit bureau,proprietes et ma carte grafique est ok je ne peux rien changer. Que faire? Merci de votre gentillesse
Lire la suite 

Directx"COD4" »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi ta configuration ?
tentaculas- 10 sept. 2008 à 23:42
certains disent d'acheter une carte mais la plupart dise que c'est un reglage a faire avec "xfire" ou autre chose,mon PC est neuf (3mois)fonctionne sous vita avec INTL R si a chaque jeu faut une carte c'est bizarre d'autant que le jeu s'affiche tres beau avec les images superbes pendant l'instalation tout est ok pret a jouer et c'est seulement quand je veux jouer que ce mesage apparait,franchement je prefere rebdre le jeu plutot que d'acheter une carte sinon a chaque cela sera pareil d'autant que la plupart des gens ont regle le bleme sans acheter de carte,si tu s une solution merci beaucoup
tentaculas- 10 sept. 2008 à 23:44
INTEL (R)G33/G31 express directx9.0/sm memoryDDR3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton probleme vient de la carte grafique et des fichiers directx9,plus certainement de ta carte graphique,soit il faut mettre ton pilote a jour soit ca vient de ta carte elle meme.donne nous ta config de ton pc(processeur,ram et carte graphique).
tentaculas- 10 sept. 2008 à 18:20
j'ai un PC QUI A 6 mois il fonctionne sous vista c'est un compaq SR5308FR et la carte grafique est une directx 10.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle carte graphique possede tu?sinon voici un log qui taidera a lidentifier:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
tentaculas- 10 sept. 2008 à 18:36
c marque:INTEL(R)G33/G31 express dirextx 9.0/sm3.0 memory type DDR3 memory size 8MB
tentaculas- 10 sept. 2008 à 18:42
Merci,je suis DJ si je peux te rendre service un jour n'hesite pas!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le jeu ne supporte pas ta carte graphique.les intel ne sont pas fait pour les jeux tel que cod4.achete une bonne carte recente.
tentaculas- 10 sept. 2008 à 18:40
Merci beaucoup c'est sympa,et pour call of duty 2 c'est pareil? Bizarre avec le 1 et tout les autres jeux c'est tip-top!!!! qu'est-ce qu'il faut comme carte? et le 1 est moins puissant alors? en tout cas merci encore'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le 1nest pas tres exigent en ressource au contraire du 4.pour la carte,si tu veux changer de carte,il faudra nous donner ton port grafique(pci express ou agp)et ton budget.
tentaculas- 10 sept. 2008 à 18:49
c'est pci,quand au budget mais je metrai ca qu'il faut,entre COD2 et COD4 j'en ai pour 100e alors faut que ca marche!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
100euro pour une carte en pci express?jen ai une tres bonne a te proposer mais quelle est le reste de ta configuration?(processeur,et quantite de ram).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Directx"COD4" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?