Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fichiers ccd après gravage ne marchent pas:((

alex12 - Dernière réponse le 25 juin 2004 à 09:41
BOnjour,

J'ai plusieurs logiciels qui sont en ccd, img et sub et quand je les grave à l'aide de clone cd, ça marche pas:!!!!!!!!!!

En fait après le gravage, je lis le cd, installe le logiciel en question (jusque là tout marche parfaitement), puis après avoir réussi l'installation, je ne peux pas ouvrir le logiciel normalement!!!!

Cela m'a fait ça avec le logiciel DaVideo VHS , WebTranslator et enfin Rolland Garros 2003!!!!!!!

Pour les 3 c'est pareil, ça marche jusqu'au moment de vraiment voir le truc!!!

Le pire est pr webtranslator où je vois la fenêtre comme il faut, mais après ça bugge!!!!!!!::((((((

Est-ce que ça vous est déjà arrivé???

Est-ce dû au gravage? au hasard concernant les logiciels en question?

HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance.

Alex
Lire la suite 

Fichiers ccd après gravage ne marchent pas:(( »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ca doit etre du à la protection...
Avec les originaux tu ne dois pas avoir ce probleme.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichiers ccd après gravage ne marchent pas:(( » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?