Rechercher : dans
Par :

ERP metalerie menuiserie alu

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 14:42:10 LYS, le 10 sep 2008 à 16:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reprends une société de menuiserie Alu et métalerie de 15 personnes (Marchés public).
Je cherche une erp simple riche en fonctions et à un coût raisonnable !!!!
Je souhaite faire du devis, suivi de chantier, contrôle de marge rentabilité, facturation, gestion des stocks et +....

J'en suis à une 15ene de noms.

merci à tous

Configuration: Windows XP
chrome

Meilleures réponses pour « ERP metalerie menuiserie alu » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

jipicy, le 10 sep 2008 à 16:43:21
Répondre à jipicy

2

LYS, le 10 sep 2008 à 16:50:01

Bonjour,
Merci, peux tu me préciser lequel de ces erp est plus spécifiquement étudié pour le BTP et encore mieux pour la menuiserie (alu).

A bientôt

Répondre à LYS

3

jipicy, le 10 sep 2008 à 16:56:14

Aucune idée désolé, l'intérêt c'est que c'est des projets Open Source, libres, gratuits ou peu onéreux et portable pour la plupart...
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

4

LYS, le 10 sep 2008 à 18:10:46

Merci

Répondre à LYS

5

excellens, le 20 jan 2009 à 17:19:23

Bonjour,

Nous proposons un ERP dédié aux entreprises de la menuiserie métallique et notamment Alu.

Ce qui fait le plus de notre produit par rapport aux autres solutions :
- il a été conçu par des gens du métier et évolue au fil des demandes de nos clients
- il propose des interfaces avec quelques-uns des principaux logiciels de calcul du marché : LogiKal, GAEB, Schücal+, C-Mol, ...
- il dispose de fonctionnalités propres et nécessaires à la menuiserie alu : commandes de laquage,
- il est "prêt à l'emploi" même s'il offre une souplesse lui permettant de s'adapter à la plupart des structures

Je vous invite à visiter le site www.erplus.eu pour en savoir plus.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.

Emmanuel R-S

Répondre à excellens

8

jean, le 4 aoû 2009 à 14:42:10

J'ai trouvé ceci :

http://www.logiciel-aluminium.fr

Est-ce que tu as déjà trouvé qqchose qui réponde à ton besoin ?

Répondre à jean