Probleme harvest moon magical melody.

Résolu/Fermé
tigrenard Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 10 sept. 2008 à 16:21
 MissCool - 9 avril 2016 à 18:29
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec mon jeu sur wii : harvest moon magical melody.

Dans pleins de site, ils disent que pour se marier il faut avoir:
-30 notes de musiques
-8 coeurs avec l'élue
-la maison niveau 3
- un lit double.

Mon probleme:
J'ai respecté les conditions mais je n'arrive pas a trouvé le lit double!! Woody ne le vend pas!!
Aidez moi s.v.p!
Je galere depuis 1 semaine... :(
A voir également:

26 réponses

Alors pour avoir le lit double, tu dois avoir la maison 3 sur ton terrain principal ( celui ou y a ta boite au lettre) tu parle à woody :"modifier", tu choisi "MAISON" puis tu dis "maison3" ; (attention a avoir la place de la mettre)
et avoir au moins un cœur avec woody , ( j'ai galéré pendant super longtemps moi j'avais la maison 3 mais pas sur mon terrain principal et ça marchait pas)
Pour le lit double une fois que tu as la maison 3 sur ton terrain principal Woody te le vendra il s'appellera lit (g) .
Voila j'espére que ça ira.
Pour info dès que tu as 50 notes ne vas plus voir les lutins, sinon le jeu s'arrête !!!!
20
Il faut pas 100 notes pour que la Déesse revienne ?? ou sinon tu peux te marier avec Jamie (meme si t'es un mec oO ) le jeu s'arretera aussi x)
0
quand tes une fille, jamie est un homme et quand tes un homme, jamie est une fille. c'est ecrit dans le livret
0
moi jarrive pas a me mettre en fille aidé moi
0
ses quand ta marier habite chez toi !!!!!!sur wii magical melody
0
moi jarrive pas a etre une fille !! svp aidé moi :'(
0
on accouche 4 semaine apres

ps:comment veut appele ton enfant

moi je l ai appeler noah avec ann
9
moi je voudrais bien me marier avec gwen mais je sais pas faire vous pourrais m'aider s.v.p
7
il faut lui offrir des cadeaux pour avoir un coeur avec la fille de ton choix avoir une maison 3 nivaux apres avoir un coeur pour woody an lui donnan du boi plusieur fois et apres aller chez woody pour prendre le lit g qui est pour deux personne et le cadeaux a ne pas offrir et le champignon violet a point blanc qui ne se mange pas si non elle se fache
0
C pas du bois qu'il faut lui donner , c'est des oeufs a la coque en trois jour t'aura un coeur avec lui
0
pour te marier avec gwen il faut que tu aille la voir à l'auberge et que tu lui offre plein de fleurs et de bijoux
au fait marier c'est quand elle habite avec toi?
0
Héhé...Moi aussi j'ai un petit problème ;p...


J'ai exactement;

-35 notes de musiques

-10 coeurs avec Maria

-2 coeurs avec Woody

-Ma maison du début au milieux du village (level 1)

-Une maison level 2(proche de la plage)

-Bientôt une maison level 3(proche de la rivière)

-Une ferme avec; Barn level 2,chicken Coop,Well(puie)

-Un cheval adulte,un mouton adulte,une vache adulte(enceinte)

-En tous jai 3 terrain qui m'appartient avec bientôt 3 maison -> Ma question

Je n'arrive pas a avoir le lit double et ce qui fait que je ne suis pas capable de me marier.

Je sais déja où aller pour récupéré la plume bleue mais cette dernière je ne pourrais que la pocédé lors de mon achat du lit double...

MR.L
5
Merci beaucoup smooty!!!
0
smmochy*
0
OKi alors maintenant je vais toute vous mettre ce qui faut faire en plus claire.

-Avoir 1 coeur minimum avec Woody

-Avoir 30 notes de musique et +

-Avoir 8 coeurs minimum avec la ''fille''


Il faut que vous «remodeler» votre maison level 1.Ceci devrait vous couter 11 000G + 80 bois.

Vous transphormer votre maison level 1 en maison level 3 et le tour est jouer...
Vous n'avez plus qu'a attendre 1 jour et apres aller acheter dans «Finiture» le lit de votre choix,votre cuisine de votre choix,la bibliothèque de votre choix ect.

Les lit grand son nommé avec un « (L) » en passant
0
Apres avoir acheter le lit double:

Après 2 jours approximativement le maire Theodore va venir a votre porte et va vous ammener au Mont.

Vous aller devoir l'escalader et rendu au sommet du mont,la plume va vous attendre.Apres vous aller redescendre et vous aller gagner une note de musique.

Apres,aller donner la plume a la ''fille'' et le lendemain vous aller vous marier.Apres voila vous êtes près a faire votre vie.

Et pour le bébé,je pense bien que vous aller devoir attendre :p
0
choupi > MR.L
15 avril 2009 à 14:24
MERCI!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<souligne>Aide</souligne>

Quand votre femme tombe enceinte? Environ 4 semaines après votre mariage.

:p
3
Kikou

Ses 20 jours après le mariage .
0
Aah. k, ben 20 jours.
(Je mettais tromper avec le nombre de semaine qu'elle accouche*
0
Ca fait plus de 30 jours que je suis marié dans le jeu mais ma femme ne tombe toujours pas enceinte... S.v.p. aidez moi !!!
0
Dylan moinse
28 sept. 2008 à 09:15
BONJOUR;

JE PENSE que le problème est qu'il faut que tu ai un coeur avec woody (le proprétaire des constructions qui est aussi le chef).

Pour cela; il te faudra de la patience car chaque jour ou tous les 2jours; tu devra lui donner des branches ET NON PIEU(X) une branche par jour.(tout le monde dit que c long mais il m'a fallu que 10jours)


ET SI TU CONNAIS LA REPONSE A MA QUESTION STP:

Comment se fait-il pour se marirer: maison3; lit double. je l'aient ai et ils disent(les autres astuces que c le lendemain que le maire tape a ma porte amsi ca fait plus de 2saisons?
car je l'ai aient même pour être sur acheté la maison 4 une deuxième ; tous les lits doubles ;3coeur avec Maria

et dans les astuces ils disent que t'es pas obligé d'avoir 8coeurs ils servent pour avoir le bébé.

VOILA MA REPONSE ET MA QUESTION
2
il faut que tu est 8 coeurs avec l'elut de ton coeur
0
si il faut avoir 8 coeurs avec l'élue
0
ouai 8 coeurs avec l'elue
0
tigrenard Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 8
7 déc. 2008 à 10:30
Megagparc, pour que ton cheval participe a une course, tu dois bien le monter tout les jours et il parait que tu dois gagner pleins de course pour pourvoir faire les autres, enfin, j'ai vu ça sur un forum...

Pour la maison au niveau 4, je vais essayer d'économiser et de me l'agrandir et puis je verrai bien!
2
100pour100-toutout.skyrock.com
31 janv. 2009 à 18:22
ds mais moi nn plus je narrive pas et il ne vend pas la maison 3 tu peut médé

stp

vien me le dire sur 100pour100-toutout.skyrock.com
2
Oki bon je vais t'aider.

Il faut que tu aille voir Woody et que tu aille sur «Remodel».La tu choisie la maison level 1 sois la maison que tu y a habiter en premier.(la celle avec une boîte au lettre)

Après tu clic sur «Yes» si la propriété choisi est la bonne.Ensuite tu regarde le choix de level de propriété que tu peux avoir.Il devrai y avoir la level 3.

Et la voila ta ta maison apres 1 jour d'attente et apres le maire va venir te voir et tout le tralala va ce passer...


CONDITION


Il faut avoir:

-8 à 10 coeurs avec la ''fille''
-30 notes de musique
-1 coeur avec Woody

Pour pouvoir avec droi a la maison level 3 et pour avoir le droit au lit double il faut:

-Avoir maison level 3

et pour avoir la plume il faut :

-Attendre que la maison level trois sois construite....


J'espère que cela va t'aider
et si sa t'aide pas sois plus précis dans ta question et je vais rééssayer d'y répondre
0
slt
moi g lu tou vo msg mé a 1 moment 1 persone di .
-qan tu ve agrendire la maisontu va ché woodi é tu pren la maison n°3 mé moi sa 'ny y'é po...
0
j'ai la maison niveaux 3 et 2 coeurs avec Woody mai je n'arrive pas a avoir le lit double comment il faut fait svp??
0
liser les poste plus haut.
0
comment fait t on pour avoir un bebe ??
0
Le jeu ne s'arrête pas après 50 notes de musique...Sinon ce cerai impossible en amasser 100...en tous cas sétai jusute pour sa...

Il n'y a qu'un générique de 5 minutes a peu près et après un peu de bla bla et POOF tu continue de jouer après...En tous cas

Bye bye


P.S. Maison level 5 coûte 100 bois + 50 000G
2
Salut

Moi j'ai un gros soucis ma femme (Nina) est enceinte le problême ses que je ne trouve pas le lit pour le bébé svp aider moi !
2
Je m'en fou un peut d'être en retard, on ne le dit jamais assez souvent:

Ton lit va 'apparaitre'' quand ta femme va accoucher ^^
0
comment on change la date ? SVP URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Minipouce, le lit de bébé on te le donne à la naissance.
Et pour informations, je crois que la femme accouche au bout de deux saisons...
2
Dylan moinse
28 sept. 2008 à 09:16
OUPS j'oubliais j'ai le jeu avec la wii
1
aide moi mon cheval a tous ses étoile pourtant quand je vais au concour équestre seul sa me dit aucun cheval ne peut partisiper alor comment participer a se concour répon poi a l'adresse dchaigneau@wanadoo.fr
0
Agathochocolat
18 juin 2012 à 17:02
Vérifie que tu as assez de coeurs avec ton cheval, moi je me rappelle juste que 4 ce n'est pas assez!
0
tigrenard Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 8
15 oct. 2008 à 18:12
Ps, le message au dessus c'est de moi hin^^
1
J'ai la reponse a ton probleme il faut juste avoir au
moin 1 coeur avec
lui et pour ça il faut
que tu lui done du bois.





Merci de mèavoir ecouter j'espere que sa t'aidera
1
1 coeur avec qui????
0
avec woody
0
mais non on a besoin de 8 coeurs pour l elus un maison de niv4 et la . woody vendra des lits doubles . je sais je suis marier avec ann et j ai un enfant
1
Salut Kikou

Toi tu a un enfant dit moi ou a tu trouver le lit pour bébé stp répond moi vite je suis bloquée la .
0
Salut comment on fais un bebe ?? stp
0
qui est l elus?
0
pour le lit il vien tout seul et pour le bebe il faut juste etre marier et au bout de quel que jour c bon mais il faut aller voir le medecin
0
tigrenard Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 8
2 janv. 2009 à 21:30
smoochy merci beaucoup!
J'avais abandonné harvest moon jusqu'à maintenant =P
Je vais essayé de suivre tes conseils!!
Oui, il parait que le jeu s'arête, mais par exemple, si j'ai 50 notes et que je sauvegarde juste avant d'aller voir les lutins, ce sera toujours bon ou a un moment, le jeu sauvegarde tout seul??
Encore merci smoochy!
1
NON LE JEU NE S'ARRÊTE PAS APRÈS LES 50 notes . Tkt pas
0
brunnette815 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 6
18 janv. 2009 à 20:42
si tu a 1 cœur avec Woody tu peut mettre ta maison au niveaux3 après 2 à 3 jours que ta maison est au niveau 3 woody vendra des lit avec un g entre parenthésé se sont de grand autrement dit des lit pour deux ensuite attend encore 2 à 3 le maire viendra frapper a ta porte est il t'amènera a la montagne la tu devra escalader la montagne et ramener une plume bleu que tu pourra donner a l'élue de ton cœur.
1
Voilà, moi j'ai plus de 40 notes, 7 coeurs avec Ellen, 2 coeurs avec Woody et la maison Niveau 3, d'ailleurs à ce propos j'ai déménager ma maison sur un autre terrain que celui où j'ai commencé, est-ce que cela a une influence pour avoir le lit double ???

Merci de me répondre
1
Kikou

Sa ne change rien car moi aussi j'ai déménagée ma maison et moi maintenant j'ai Nina comme femme et elle est enceinte en plus .Tu dois juste avoir un coeur avec Woody (et 8 coeur avec l'élue),pour avoir le coeur tu lui donne chaque jour du bois (tu peux prendre celui que tu lui achete)ensuite tu va le voir ,tu va dans "modifier" et après tu auras ta level 3 .Tu achete ensuite le lit double et voilas ,tu attend le maire pour le défit et des que tu as la plume bleu tu la donne a l'elue et va te coucher le lendemant les cloche vont sonner et tu te réveilleras a coté de ta bien aimée et 20 jours après t'avoir marié tu va rentré chez toi et tu vera ta femme évanui ne t'inquiéte pas ses quel sauras enceinte .

STP si ta une idée a ma question vas y!
0
MR-L > Minipouce
26 juil. 2009 à 16:25
Ses quoi ta question??
0
bonjour
voici la reponce
il faut que tu a un coeur d'amitier avec woody si je m'en rapelle bien
au revoir et bonne continuation
1
CaMarcheCommeSa
15 févr. 2011 à 10:40
Pour avoir le lit double faut juste avoir sur sont terrain de départ la maison niv.3 et au moins un deuxième terrain je crois.
0
Pas besoin de deuxième terrain ^^'
0
Merci a tous et je suis sincerement désolée de ne pas etre venue avant!!
Désolée!!!!!!!
Et je vien d'avoir le coeur avec woody mais toujours pas de lit double!!
Aidez moi svp!
0
Dan certain site il mette qu'il faut que tu as au moins 2 coeurs
0
oui il faut o moin 2 coeur ou parfoit meme plus
0
CaMarcheCommeSa
15 févr. 2011 à 10:25
Moi j'avais 0 coeurs avec woody, il me proposer pas de lit(g) alors j'ai fait modifier et j'ai mi une maison niv.3 sur mon terrain de départ j'avais toujours 0 coeurs avec lui mais il me proposer des lit (g) maintenant!
0