|
|
|
|
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec mon jeu sur wii : harvest moon magical melody.
Dans pleins de site, ils disent que pour se marier il faut avoir:
-30 notes de musiques
-8 coeurs avec l'élue
-la maison niveau 3
- un lit double.
Mon probleme:
J'ai respecté les conditions mais je n'arrive pas a trouvé le lit double!! Woody ne le vend pas!!
Aidez moi s.v.p!
Je galere depuis 1 semaine... :(
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
BONJOUR;
|
Megagparc, pour que ton cheval participe a une course, tu dois bien le monter tout les jours et il parait que tu dois gagner pleins de course pour pourvoir faire les autres, enfin, j'ai vu ça sur un forum...
|
Héhé...Moi aussi j'ai un petit problème ;p...
|
Alors pour avoir le lit double, tu dois avoir la maison 3 sur ton terrain principal ( celui ou y a ta boite au lettre) tu parle à woody :"modifier", tu choisi "MAISON" puis tu dis "maison3" ; (attention a avoir la place de la mettre)
|
Smoochy merci beaucoup!
|
Si tu a 1 cœur avec Woody tu peut mettre ta maison au niveaux3 après 2 à 3 jours que ta maison est au niveau 3 woody vendra des lit avec un g entre parenthésé se sont de grand autrement dit des lit pour deux ensuite attend encore 2 à 3 le maire viendra frapper a ta porte est il t'amènera a la montagne la tu devra escalader la montagne et ramener une plume bleu que tu pourra donner a l'élue de ton cœur. |
Répondre à 100pour100-toutout.skyrock.com
|
Le jeu ne s'arrête pas après 50 notes de musique...Sinon ce cerai impossible en amasser 100...en tous cas sétai jusute pour sa...
|
Répondre à PattyD
|
On accouche 4 semaine apres
|