Rechercher : dans
Par :

Info étrange lors d'une cross-compilation

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 14:26:09 Pico51, le 10 sep 2008 à 15:59:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai cross-compiler un programme C++ utilisant SFML de Linux à Windows et lors de la compilation, j'obtiens ce message :
Info: resolving vtable for sf::Shapeby linking to __imp___ZTVN2sf5ShapeE (auto-import)
Info: resolving vtable for sf::Stringby linking to __imp___ZTVN2sf6StringE (auto-import)
Info: resolving vtable for sf::Spriteby linking to __imp___ZTVN2sf6SpriteE (auto-import)

Mon programme marche bien, du moins, je pense, d'après mes tests, mais je voudrais savoir ce que veulent dire ces infos.

Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Pico ;)

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Info étrange lors d'une cross compilation » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...

1

Loulou, le 11 sep 2008 à 09:30:42

Salut

Cela signifie que tu utilises la version dynamique des bibliothèques SFML et que tu as oublié de définir la macro SFML_DYNAMIC.
C'est expliqué sur le forum, le wiki, les tutoriels, etc.

Répondre à Loulou

2

Pico51, le 11 sep 2008 à 14:12:19

Dans le tuto, ils expliquent pour Code::Blocks mais moi, je compile en console avec g++.
J'ai ajouté #define SFML_DYNAMIC avant le main(), mais il se passe toujours la même chose. J'ai essayé sans le define puis dans le main mais dans ces deux cas, ça ne compile pas du tout.
Comment il faut faire ?
Pico ;)

Répondre à Pico51

3

Pico51, le 11 sep 2008 à 14:26:09

Non, je viens de comprendre (je ne sais pas bien utiliser g++). Il faut rajouter -DSFML_DYNAMIC comme option, simplement.
Merci de ton aide.
Pico ;)

Répondre à Pico51