Rechercher : dans
Par :

Excel {si(X;Y;"ne rien faire"???????????

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 16:12:49 Med anas, le 10 sep 2008 à 15:58:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qu'est ce qu'on doit mètre dans le troisième champ de la fonction SI d'Excel si eon veut qu'il ne fasse rien même pas de décaler la cellule de déstination de la valeur du test????

merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « Excel {si(X;Y;"ne rien faire"??????????? » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...

1

Bergie, le 10 sep 2008 à 16:02:44

Tu peux donner plus d'informations stp ? je ne comprends pas vraiment le sens de la question.

Tu peux donner un exemple de ce que tu veux faire et ne pas faire ou dire pourquoi tu fais ce test.

Répondre à Bergie

2

Med anas, le 10 sep 2008 à 16:12:49

Tu sais Bergie je vais fermer cette question et je vais recommancer une autre pour bien expliquer le probleme au lieu de le limiter dans la fonction SI, j'espert que tu va m'aider, merci pour ta réponse.

le titre de la nouvelle discussion sera: éliminer cases vides dans nouvelle colonne.

Répondre à Med anas