rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sur filtre adsl

Posté par fabrice, le jeudi 24 juin 2004 à 21:08:46
salut,

j'ai un problème avec mes filtres adsl.
Mon téléphone ne sonne pas à cause d'un filtre adsl. Comment puis-je tester les filtres et trouver celui qui fonctionne mal? (je n'ai pas envie de changer mes deux filtres en même temps, ça fait cher l'histoire!!).

merci pour votre aide.
Répondre à fabrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojolefou, le jeudi 24 juin 2004 à 23:09:46
salut

le meilleur moyen tu cour chez le voisin tu lui pirate ca prise téléphone pour tester tes filtres sinon un filtre adsl c'est 5 € en grande surface

++@++
Répondre à jojolefou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nono du59, le vendredi 25 juin 2004 à 08:24:10
bonjour g eu aussi des problemes de filtres et chez france telecom il m'ont dis de verifier l'interieur de mes prise telephoniques, et de verifier si il n'y avait pas de petit boitier noir a l'interieur. ce petit boitier ne sert plus aujourd'hui a FT et il brouille l'adsl.
bon couragea!
arno
Répondre à nono du59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « filtre ADSL »