Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ps3 trophé?

77teck 45Messages postés 6 février 2008Date d'inscription 30 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2008 à 15:08
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir des trophé et augmenté de niveau sur ps3
Lire la suite 

Ps3 trophé »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
la je peut pas t'aide j'ai pa de jeux à trophé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

j'ai le meme probleme que toi certains trophés sont affiché mais avec un cadenas a coté et l ndicateur me met 0% de trophés remporté.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Maintenant GTA4 permet d'avoir des trophés. j'ai eu 2 trophés en jouant en ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et oui en effet les trophées ne sont pas rétro compatible il est donc nécessaire de refaire le jeu pour les obtenir
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour avoir des tropher il faut soit unchartded buzz warwank ou starduss hd bientot burnout paradise sera compatible
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ok moi j'ai unchartded quand je vais dans les trophé sa me mais mise a jour du jeu sa me mé plusieur trophé par exemple bronze pour 1trésor trouvé et ba sa je les fai dan le jeu et pourtant gé toujour 0 trophé comment fair svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt g touvé comment fair il faut refair tout le jeu depuis le début
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ps3 trophé? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?