Compresser un fichier avec PowerArchiver 2007

Fermé
Duchette - 10 sept. 2008 à 14:58
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 11 sept. 2008 à 15:03
Bonjour,
Je viens de télécharger GameKey qui est un logiciel qui permet de donner les clés d'activations des jeux mais lorsque je le télécharge il n'est pas encore compressé comment faire, car j'ai éssayé de le compresser avec PowerArchive mais je n'y comprend rien c'est de la dur completement merde. est c'que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

7 réponses

devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
11 sept. 2008 à 09:55
salut

apparement ton fichier est zippé, powerarchiver te propose de le dezippé, chosisi un dossier , voire meme ton bureau et tu auras ton pgr
1
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
11 sept. 2008 à 11:11
fais une recherche de dll MSSTDFMT.DLL

va ici pour ta recherche https://www.fichier-dll.fr/dll-files.php
1
SALUT,
Escuse moi devildice0, c'est pas pour le meme problème car tu m'as vraiment aidé. Mais tu peux m'expliquer ce que signifi l message ki s'affiche à chaque fois que je lance un jeu que j'ai téléchargé. Ce méssage est le suivant : "Error: Device does not minimum requirements for Direct3D rendering" ensuite lorsque je clique sur "OK" le méssage devient le suivant: "Unable to initialize Direct3D.", je clique encore sur "OK" et le méssage devient encore: "Unable to complete Window creation" . Il n'y a pas de "S" à "window" c'est vraiment comme ça que ce méssage s'affiche. S'il te plais, je sais que je demande trop mais s'il te plais aide moi. Je t'en pri.
0
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
10 sept. 2008 à 15:06
salut


je ne comprends pas trop ton probleme

tu as telecharger le programme et pkoi veut tu le compresser?????

++
0
Le problème c'est que lorsque je l'ouvre il s'ouvre directement dans PowerArchive, bon s'il ne faut pas compresser là je sais pas. En vérité je ne sais pas du tout quoi faire, je ne peux pas ouvrir l fichier, il doit etre archivé... Je sais pas quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, merci vraiment pour ton aide t'es vraiment s1pa.
Mais il se trouve qu'il y a un autre problème, le programme est déjas au bureau mais l'orsque je l'ouvre il y a ce méssage qui s'affiche : "La classe n'est pas enregistrée. Le fichier suivant doit etre installé sur votre machine. MSSTDFMT.DLL." . Et moi je n'y comprend rien du tout. Escuse moi si je suis un peu chiant mais j'ai vraiment besoin d'aide s'il te plais.
0
Salut, merci vraiment pour ton aide car tu m'as aidé enfin tout est rentré dans l'ordre j'ais télécharger le fichier MSSTDFMT.DLL et le programme s'ouvre maintenant correctement. T'es vraiment s1pa devildice0 merci vraiment vraiment pour tout c'que tu as fais pour m'aider. A la prochaine l'ami.
0
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
11 sept. 2008 à 15:03
je suis vraiment ravi d'avoir pu te depanner

si un jour je peux encore faire la meme chose, ca sera avec plaisir

++
0