Barre de recherches yahoo

Résolu/Fermé
mamikim - 24 juin 2004 à 20:14
 manu - 31 oct. 2007 à 10:24
Bonjour à tous, je sais comment supprimer l'historique des programmes de recherche, tel que yahoo ou google, toutefois les recherches effectuées dans la barre et qui se stokes restent stokées, j'aimerais pouvoirs là aussi remettre tout à zéro, est-ce possible...Merci

5 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
24 juin 2004 à 21:55
Salut
Je ne vois pas de quelle barre de recherche il s'agit. Cependant tu utilises toujours IE je pense donc pour faire le ménage :
"panneau de configuration" "options internet" :
->dans l'onglet "général" : tu peux effacer l'historique, les cookies, ou les fichiers temporaires
->dans l'onglet "contenu" puis "saisie semi automatique" : tu peux effacer les formulaires et les mots de passe

Bertrand
0
J'ai essayé ce que vous avez proposé , et ça était bien marché
MERCI
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 juin 2004 à 10:03
salut mamikim,
S'il reste encore des traces de ton activité Internet après le super-nettoyage proposé par bebert55, cela pourrait être dans la barre google.
clique sur options et agis, en connaissance de cause, sur les 2 onglets dont tu disposes ( options et autres) en matière d'histo. de recherche.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bon week-hend et merci à tous les deux, opération réussie, toutefois dois je bien faire les mots de passe aussi..... quand à bebert55, je n'ai pas trouvé son profil sur msn... a+
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
27 juin 2004 à 12:41
Salut
c'est ici pour l'adresse:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/bebert55

Bertrand
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 juin 2004 à 20:15
re..salut Mamikim,
1) Si tu ne veux aucune mémorisation, tu effaces aussi les mots de passe...
Si certains de tes mots de passe sont mémorisés.. ça t'évite d'avoir à les taper.. mais n'importe qui, avec ton PC, peut "rentrer" dans les appli, messageries... concernées.
Si tu supprimes cette mémorisation, tu devras les taper... mais c'est plus sûr si plusieurs personnes utilisent le PC...
2) Pour Bebert55 et la conversation MSN que vous envisagiez, il vaut mieux que tu vois ça avec lui. Moi, je t'avais expliqué comment faire..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ms de mn coté ça marche pas
0