Rechercher : dans
Par :

Barre de recherches yahoo

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 10:24:05 mamikim, le 24 jun 2004 à 20:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je sais comment supprimer l'historique des programmes de recherche, tel que yahoo ou google, toutefois les recherches effectuées dans la barre et qui se stokes restent stokées, j'aimerais pouvoirs là aussi remettre tout à zéro, est-ce possible...Merci

Meilleures réponses pour « barre de recherches yahoo » dans :
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Axioma Searcher VoirAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le...

1

bebert55, le 24 jun 2004 à 21:55:52

Salut
Je ne vois pas de quelle barre de recherche il s'agit. Cependant tu utilises toujours IE je pense donc pour faire le ménage :
"panneau de configuration" "options internet" :
->dans l'onglet "général" : tu peux effacer l'historique, les cookies, ou les fichiers temporaires
->dans l'onglet "contenu" puis "saisie semi automatique" : tu peux effacer les formulaires et les mots de passe

Bertrand

Répondre à bebert55

6

ESTRELLA, le 9 mai 2006 à 23:34:21
  • +1

J'ai essayé ce que vous avez proposé , et ça était bien marché
MERCI

Répondre à ESTRELLA

2

hourrrah, le 25 jun 2004 à 10:03:39

Salut mamikim,
S'il reste encore des traces de ton activité Internet après le super-nettoyage proposé par bebert55, cela pourrait être dans la barre google.
clique sur options et agis, en connaissance de cause, sur les 2 onglets dont tu disposes ( options et autres) en matière d'histo. de recherche.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

3

mamikim, le 26 jun 2004 à 17:34:01

Bon week-hend et merci à tous les deux, opération réussie, toutefois dois je bien faire les mots de passe aussi..... quand à bebert55, je n'ai pas trouvé son profil sur msn... a+

Répondre à mamikim

5

bebert55, le 27 jun 2004 à 12:41:48

Salut
c'est ici pour l'adresse:
http://www.commentcamarche.net/forum/profil-bebert55

Bertrand

Répondre à bebert55

4

hourrrah, le 26 jun 2004 à 20:15:39

Re..salut Mamikim,
1) Si tu ne veux aucune mémorisation, tu effaces aussi les mots de passe...
Si certains de tes mots de passe sont mémorisés.. ça t'évite d'avoir à les taper.. mais n'importe qui, avec ton PC, peut "rentrer" dans les appli, messageries... concernées.
Si tu supprimes cette mémorisation, tu devras les taper... mais c'est plus sûr si plusieurs personnes utilisent le PC...
2) Pour Bebert55 et la conversation MSN que vous envisagiez, il vaut mieux que tu vois ça avec lui. Moi, je t'avais expliqué comment faire..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

7

manu, le 31 oct 2007 à 10:24:05

Merci ms de mn coté ça marche pas

Répondre à manu