Xx-Gerichos-xX
28 janv. 2009 à 20:00
Moi je te conseille de monter un feca feu,je trouve que c'est les plus forts :),et si tu veux savoir comment xp facile ,voici des bons lieux d'xp du lvl 1 au lvl 100 ;) :
xp du lvl 1 a 20 toutes classes confondues:
Incarnam aux chafers jusqu'au lvl 20(avec mon sram force lvl 46,je l'ai commencé y'a cinq jours et je suis monté
jusqu'au lvl 30 las bas en attendant de pouvoir m'abonner 6 mois ^^,enfin maintenant que je suis abo ca vas mieux ;) )
Se faire quelque sangliers et prespic dans la foret d'astrub ;),c'est un bon moyen d'xp et on se droppe facilement des ressources a parchemins.
xp du lvl 20 a 40 toutes classes confondues:
Les abra xp pas mal lvl 20/35(je les recommande plutot pour des perso qui tape feu ou air ^^)
Les boos xp três bien jusqu'au lvl 40 pour les feca (l'armure aqueuse lvl 3 est d'une grande utilité )
XP du lvl 40 au lvl 70:
La,on a deja plus d'option:
Les porkass xp pas mal,mais si vous êtes du genre dur a cuire et que vous voulez les commencer des le lvl 20,je vous conseille de vous les faire en groupe,et l'osamodas est três utile lors de ces combats car les porkass tapent assez fort.
Les abraknydes (que vous pouviez deja commencer au lvl 35/40)
Les scarafeuilles qui xp assez bien et on peut se dropper la pano scara qui vous servira longtemps et qui a des bonnes stats.
Les wabbits sans le grand pa-wabbit sont três bien,ils permettent aussi de se dropper ses premieres cawottes :).
Les moon sont cool,surtout pour les fecas avec une bonne team (un bon groupe pour ceux qui ont aucune connaissances en anglais) de 2 ou 3 perso.Plutot a partir du lvl 50 ceux la ;).
Les maîtres bolets avec une bonne pano sagesse peuvent faire 30 000 d'xp par combat,ce qui est deja pas mal.
Les canigrous sont bien,mais je vous conseille de les faire avec un ou deux HL,si vous avez une guilde ,demandé gentillement ils diront oui pour vous aider ^^
Les blops aussi sont bien avec une bonne pano sagesse (je recommande la pano prespic,bon jet de préférence ^^),avec un groupe de 3,4 perso.
Le donjon bouf est pas mal,il permet de se dropper une pano bouf (pour la revendre) et de se faire a peu pres,je dirais 80 000 d'xp en une petite demi heure,on peut aussi se faire un bon 10 000kamas pour les fauchés (lol).
xp du lvl 70 au lvl 100:Ah,nous y voila,le moment ou vous devenez un apprenti HL :p:A ce lvl,le mieux est d'xp en petits groupe de 3 ou 4.
Les dragoeufs sont bien pour xp a 3 ou 4,mieux vaut avoir un eni et un Iop pour se soigner et taper ^^.
Les kanigrous,encore,et encore...Jusque au lvl 80 ils sont rentables.Tout comme les blops d'ailleurs,mais formez un petit groupe avant d'xp las bas ;).
La region des lacs enchantés est rentable avec une bonne team.
Les firefoux xp aussi bien ,mais pareil,il vous faut une três bonne team,essayez quand même de vous equiper à 8pa,c'est deja un peu mieux ^^".
Ps:Moi j'ai mis a peu pres deux ou trois semaines sans jouer plus de une demi heure par jour (ou même tous les deux jours),donc je pense que même les pluts lents devrait pouvoir arriver au lvl 100 en moins d'un mois ^^.
Voici un petit bonus de deux trois lieux d'xp pour les lvl 100et + ;):
L'île de mino est un bon lieu d'xp en "solotage",mais c'est mieux d'être blindés agi,mais ne désésperez pas les feca feu ou force,on peut se les faire a deux ^^.
LA vallée de la morh kitu est aussi un excellent lieu d'xp.
Les classes intell peuvent aussi se tenter les pandikazes et autres a pandala air,mais il faut avoir une bonne esquive pour les pandules qui enlevent des PA.
Sinon on peut se tenter les grobes et les bon gros firefoux.
Les equipements pour les lvl 1 sont faciles a se faire,comme par exemple la pano aventurier,il suffit de se faire les donjons pour les lvl 10 ou plus,comme le donjon d'incarnam (qu'ont peut d'ailleurs se faire dés le lvl 1 avec cinq dix personnes lvl 5/10/15 ou meme 20)et a partir du lvl 40,la pano prespic est super utile pour xp.
et pour les lvl 25/40 intell,la dora sombre de brave,ou même la dora tout court sont cool comme couvre chef( elles donnent chacune entre 1 et 50 d'intell,et pour la dora sombre de brave,elle peut donner aussi de la sagesse pour les bons jets ;)).(ca c'était les petits conseils d'équipement pour les bas lvl :) )
Voila j'ai fini (Wouaah j'ai bien travailé ;)),voila pour mes petits conseils pour passer assez rapidement lvl 100
Et pour ceux qui veulent plus d'aide ,vous pouvez me rejoindre sur dofus,sur otomai avec mon feca lvl 85 ou mon sram lvl 46 (le feca s'appelle :Fergays, et le sram :Reyreybg) ainsi que sur Djaul avec mon Iop lvl 193 qui s'appelle Xx-gerichos-xX
Bye.
Conseil Pour les attaque : Toute les armure niveau 3 ( faite pas la meme erreur que moi :x )
Attaque naturelle Niv. 5
Renvoi de sort Niv 5
Glyphe aveuglement 5
Immunité 5
Telportation 5
Glyphe enflammée 5
Glyphe Agressif 5
Glyphe Immobilisant 5
Liberation 4
Bouclier Feka 5
( Tout les Sort niveau 5 seront a monter 6 Au lvl 101 ou + )