Rechercher : dans
Par :

Port USB livebox

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 12:41:42 jobertomeu, le 10 sep 2008 à 14:35:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis toujours demandé à quoi servait le port usb placé sur le coté de la livebox, au dessous des boutons 1 et 2.
Donc, voila, je voudrais juste savoir à quoi ils servent et comment l'utiliser.

Merciiiiiii

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Port USB livebox » dans :
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

gouby, le 10 sep 2008 à 14:36:26
  • +1

Bonjour

c est pour connecter un pc a la livebox en usb O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

jobertomeu, le 10 sep 2008 à 14:38:46

Non, pas celui la ;-) celui qui est dessous les boutons 1 et 2 ou on peut y brancher par exemple une clé USB

Répondre à jobertomeu

3

nikkho, le 10 sep 2008 à 14:39:44

Je sais pas si l on peut connecter un pc en usb a partir de ce port mais une chose est sur c est que cela sert a brancher le téléphone par internet !salut

Répondre à nikkho

5

gouby, le 10 sep 2008 à 14:44:49

Un telephone en usb? ..... O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

16

HostOfSeraphim, le 18 mai 2009 à 12:41:42

Si si, j'en ai un en USB, branché sur le PC, pour Skype. Mais de là à le connecter sur la Livebox, je sais pas trop...

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

gouby, le 10 sep 2008 à 14:42:06

Sur la mienne je dois pas en avoir

regarde là = http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.ora­nge.fr/524%3Fdub%3D2%26 tu clique sur ton modele et il te le diront
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

6

nikkho, le 10 sep 2008 à 15:20:23

Salut ,en fait c est le boitier (je ne sait pas son nom) du tel qui est branché pour avoir le tel sans fils avec la live box

Répondre à nikkho

7

heavymetal01, le 10 sep 2008 à 16:57:43

Le port usb de lb sert evidemment a relier un pc avec, impossible de brancher un tel bia usb & aussi impossible de brancher un dongle.

Répondre à heavymetal01

15

Siluvatar, le 18 mai 2009 à 12:40:37

Avant de dire n'importe quoi, et d'affirmer absolument, renseigne toi, ce port sert effectivement a connecter une antenne wifi pour telephone wifi...

ça m'ennerve...............................................

Répondre à Siluvatar

8

nikkho, le 10 sep 2008 à 21:32:28

En gros je dit n importe quoi alors!il faut que je prenne une photo pour que tu en soit persuadé ou alors regarde dans la notice d installation de la live box et tu vera que cette sortie usb peut servir a ça aussi !mais comme je l ai dit auparavant c est pas le tel qui est branché mais le petit boitier du tel pour pouvoir avoir le tel sans fils!je ne sais pas si mon explication est claire mais chez moi c est comme ça que c est installé et j ai suivi le mode d emploi d orange!enfin voila apres pour le reste je ne sais pas !ciao

Répondre à nikkho

9

gouby, le 11 sep 2008 à 09:10:10

Perso moi le tel pour internet se branche sur la prise prévue a cet effet, la rj11
mais de toute facon, sur la mienne j ai pas de usb a coté des bouton 1 et 2 ( doit être trop vieille la mienne) O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

10

nikkho, le 11 sep 2008 à 15:57:28

Non au contraire du doit avoir une sagem ou une mini thomson qui sont plus récente que la live box inventel sur laquelle nous etions en train de parler.ciao

Répondre à nikkho

11

l'informaticiendu37, le 10 mar 2009 à 15:34:27

C pour brancher un pc en hub

Répondre à l'informaticiendu37

12

gouby, le 10 mar 2009 à 15:38:14

Bonjour

créer ton propre sujet, merci O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

13

jerem, le 30 mar 2009 à 12:11:26

Slt jé la livebox inventel é mon port usb maitre ki se trouve juste en desou dé bouton 1 et 2 é désactivé é jauré voulu savoir coment le réactivé car jé mon tel de branché dessu dc ba jé plu de tel merci davence

Répondre à jerem

14

jobertomeu, le 10 avr 2009 à 19:07:12

C'est bon, j'ai demandé à un professionel de chez orange et il m'a fait voir que ça servait pour brancher un emetteur pour le téléphone sans fil qu'ils fournissaient. Merci à tous
Sujet résolu

Répondre à jobertomeu
Collection CommentÇaMarche.net