CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Port USB livebox [Résolu]

jobertomeu 1186Messages postés dimanche 19 août 2007Date d'inscription 5 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2014 à 15:11
Bonjour,
je me suis toujours demandé à quoi servait le port usb placé sur le coté de la livebox, au dessous des boutons 1 et 2.
Donc, voila, je voudrais juste savoir à quoi ils servent et comment l'utiliser.
Merciiiiiii
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
sur la mienne je dois pas en avoir

regarde là = http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/524%3Fdub%3D2%26 tu clique sur ton modele et il te le diront
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est bon, j'ai demandé à un professionel de chez orange et il m'a fait voir que ça servait pour brancher un emetteur pour le téléphone sans fil qu'ils fournissaient. Merci à tous
Sujet résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

c est pour connecter un pc a la livebox en usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, pas celui la ;-) celui qui est dessous les boutons 1 et 2 ou on peut y brancher par exemple une clé USB
THeTrool- 5 févr. 2014 à 15:11
pourquoi faire ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas si l on peut connecter un pc en usb a partir de ce port mais une chose est sur c est que cela sert a brancher le téléphone par internet !salut
gouby 45819Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 14:44
un telephone en usb? .....
Répondre
HostOfSeraphim 6719Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 18 mai 2009 à 12:41
Si si, j'en ai un en USB, branché sur le PC, pour Skype. Mais de là à le connecter sur la Livebox, je sais pas trop...

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ,en fait c est le boitier (je ne sait pas son nom) du tel qui est branché pour avoir le tel sans fils avec la live box
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le port usb de lb sert evidemment a relier un pc avec, impossible de brancher un tel bia usb & aussi impossible de brancher un dongle.
Siluvatar- 18 mai 2009 à 12:40
Avant de dire n'importe quoi, et d'affirmer absolument, renseigne toi, ce port sert effectivement a connecter une antenne wifi pour telephone wifi...

ça m'ennerve...............................................
Répondre
Garros43- 19 sept. 2012 à 14:04
Le port USB sert à brancher ce qu'on appelle un livephone .... et non un pc ....
Comme tu l'as dis Siluvatar, il est bien de se renseigner avant de critiquer ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en gros je dit n importe quoi alors!il faut que je prenne une photo pour que tu en soit persuadé ou alors regarde dans la notice d installation de la live box et tu vera que cette sortie usb peut servir a ça aussi !mais comme je l ai dit auparavant c est pas le tel qui est branché mais le petit boitier du tel pour pouvoir avoir le tel sans fils!je ne sais pas si mon explication est claire mais chez moi c est comme ça que c est installé et j ai suivi le mode d emploi d orange!enfin voila apres pour le reste je ne sais pas !ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso moi le tel pour internet se branche sur la prise prévue a cet effet, la rj11
mais de toute facon, sur la mienne j ai pas de usb a coté des bouton 1 et 2 ( doit être trop vieille la mienne)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non au contraire du doit avoir une sagem ou une mini thomson qui sont plus récente que la live box inventel sur laquelle nous etions en train de parler.ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c pour brancher une imprimante basique pour qu'elle soit resau voir orange

pattateeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c pour brancher un pc en hub
gouby 45819Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013Dernière intervention - 10 mars 2009 à 15:38
bonjour

créer ton propre sujet, merci
Répondre
jerem- 30 mars 2009 à 12:11
slt jé la livebox inventel é mon port usb maitre ki se trouve juste en desou dé bouton 1 et 2 é désactivé é jauré voulu savoir coment le réactivé car jé mon tel de branché dessu dc ba jé plu de tel merci davence
Répondre
cedric3- 22 janv. 2014 à 09:54
Tape avec ton pc sur ton navigateur internet:
"http://192.168.1.1"
et normalement il apparait la page de config de la LiveBox"
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Port USB livebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.