CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Grotte revêche niveau 2 (pokémon) [Résolu/Fermé]

happylol - Dernière réponse le 5 sept. 2009 à 11:53
j'ai un probleme, c'est que je need a mort Griknot qui est au 3e étage de la grotte revêche mais je reste blogué au RDC (j'ai consulté la carte mais ce n'étais pas marquer dessus juste l'emplacement de maïté) svp aidez moi
est aussi j'ai raccompagner Maïté au début de la grotte mais elle ne m'a rien donner (c'est normal ? parceque sur un autre forum ils disais qu'elle donner un truc)
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
tu vois l'entrée de la grotte reveche mais c pas là qu'il faut aller
en dessous de la piste cyclable a gauche de l'entrée, ya une entrée caché de la grotte reveche, tu dois essayer de rentrer par tous les moyens vers le haut meme si tu vois rien

il te fo la CS force(pour bouger les rochers) et flash( c'es t pas obligatoir, mais il fé sombre)

dracolosse999 651Messages postés lundi 30 mars 2009Date d'inscription 17 février 2010Dernière intervention - 6 avril 2009 à 18:30
oué très sombre
Réponse
+2
moins plus
enfin griknot est au 1e étage sorry ^^' mais bon jy arrive toujours pas mdr

pikachouuu- 14 nov. 2008 à 21:07
griknot se trouve dans la grotte reveche "cachée" c-a-d qu'il faut aller sous le pont de la piste cyclable tu avance vers le nord et si t'es bloqué tu fai un pas a droite et tu ré-avance vers le nord etc...
une fois arrivé tu va dans l'escalier de gauche et tu marche (il sont communs dans cette zone là !!surtout la nuit!!)
cs force requise^^
vbg- 1 janv. 2009 à 13:06
je sais pas ou aller
happylol pikachouuu - 27 nov. 2008 à 15:30
thx ^^ j'ais griknot et il a évoluer merci !!!
Réponse
+1
moins plus
tu doit tué tes pokémon

Réponse
+0
moins plus
pour la visibilité vous utiliser fash

dracolosse999 651Messages postés lundi 30 mars 2009Date d'inscription 17 février 2010Dernière intervention - 5 sept. 2009 à 11:53
oui c'est un CT
Réponse
-2
moins plus
oué ta raison g cherché pui ya un truc caché ou tu voi rien

Réponse
-2
moins plus
ya rien sa te fai pa monter
d'etage

Réponse
-3
moins plus
MOI SA MARCHE PAS

dracolosse999 651Messages postés lundi 30 mars 2009Date d'inscription 17 février 2010Dernière intervention - 6 avril 2009 à 17:29
ok
dracolosse999 651Messages postés lundi 30 mars 2009Date d'inscription 17 février 2010Dernière intervention - 6 avril 2009 à 17:30
moi une fois g été dans la grotte revêche je savais plus où était la sortit et j'était bloqué pendent 3jour
kilerget- 18 août 2009 à 21:58
les corde sortie sa exicte ^^
Ce document intitulé «  grotte revêche niveau 2 (pokémon)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.