Rechercher : dans
Par :

Extraire mes image à partir de VLC

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 14:24:08 kornic, le 10 sep 2008 à 14:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un cd que mon cousin m'avait fait de nos vacances, mais il a fait un cd vidéo donc je ne peux pas les extraire du cd directement . j'ai donc essayé avec VLC mais je n'arrive pas non plus à extraire mes photos, lorsque je fais capure d'ecran , rien ne se passe et je recherche dans mes images , je ne les trouve pas, pouvez-vous m'aider ??
Avez-vous des soluce? Merci d'avance à vous tous!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « extraire mes image à partir de VLC » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...

1

squeak, le 10 sep 2008 à 14:05:58

Salut,

Alors dans VLC :
Paramètres/préférences/Vidéo
Capture d'écran/ Répertoire des captures.

Voilivoilou... Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

3

kornic, le 10 sep 2008 à 14:14:44

Super, j'ai donc reussi, merci beaucoup!!

Répondre à kornic

2

ilop, le 10 sep 2008 à 14:11:02

Bonjour , pour retrouver des photos tu peu passer par l'utilitaire de recherche windows , les captures d'ecrants sont enregistrees avec un prefixe telque vlcnap- . Pour changer le repertoire par defaut des capture , ouvre vlc > parametre> preferences>selectionnes video repertoire des captures choisis puis enregistre . voili voilou

Répondre à ilop

4

ziggourat, le 10 sep 2008 à 14:24:08

Bonjour kornic,

Il semble que les dernières versions de VLC ne permettent pas de faire des captures d'écrans vidéo.
Voir cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7696093 vlc capture d ecran
Apparemment ce serait un bug.
Pour connaitre le fichier de sortie des fichiers images capturées, regarde dans VLC--> Paramètres --> Préférences --> Vidéo puis "Capture d'écran" et "Répertoire des captures", si tu arrives à le faire. J'y arrive avec la version 0.8.6f.

Soit tu passes par une ancienne version e VLC pour le faire , soit tu utilises un autre lecteur comme MPC (Media Player Classic) par exemple qui permet aussi de le faire. D'autres lecteurs gratuits doivent aussi y arriver ou encore NeroShowTime ou PowerDVD en payants.
Avec MPC : Fichier --> Enregistrer l'image . Tu choisis l'emplacement d'enregistrement de la photo ainsi que son format BMP ou JPG.

J'ai été trop long à répondre mais je laisse mon message quand même pour ceux que cela interresse ;))

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net