Rechercher : dans
Par :

Probleme de chargement avec megavideo help !!

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 03:18:22 remy117, le 10 sep 2008 à 14:00:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros probleme avec megavideo, je charge une video et environ vers le milieu la mise en memoire tampon s'arrete et la barre de lecture affiche une video totalement chargée mais des que j'arrive au moment ou la charge a été interompue la video s'arrete !!
je n'ai ce problème qu'avec megavideo, c'est étrange, et ma connection internet ne s'arrete pas, il n'y aucun autre probleme, juste ca, alor si quelqu'un a la réponse a ce probleme merci de m'en faire part parce que la, je bloque et c'est assez enrvant !!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de chargement avec megavideo help !! » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

tolatt, le 10 sep 2008 à 15:31:14

CONSEIL PREND UN AUTRE LOGICIEL

Répondre à tolatt

2

remy117, le 10 sep 2008 à 15:35:18

Wi j'aimerais bien mais les gens n'utilisent que megavideo pour mettre les nouvelles series, la par exemple je cherche l'épisode 3 de la saison 4 de prison break et y'a que des lien megavideo, et pour les autres series c'est la meme.

Répondre à remy117

3

tolatt, le 10 sep 2008 à 16:33:15

Tu rigole il y en a d'autres !!!

Répondre à tolatt

4

remy117, le 10 sep 2008 à 16:46:24

Je parle d series ki m'interessent et pour prison break ca fai 2 heure que je cherche...

Répondre à remy117

5

tolatt, le 10 sep 2008 à 19:26:40

BIZARRE ????????????????????????????????????????????????????????????­???????????????????????

Répondre à tolatt

6

sindouniou, le 23 sep 2008 à 08:08:14
  • +11

C'est de la merde MEGAVIDEO , j'ai trop souvent des soucis avec! alors je mate les films qui sont sur daily ou autres mais là aussi c'est enervant faut se lever pour changer les parties.

Répondre à sindouniou

7

ESru, le 26 nov 2008 à 19:30:17
  • +11

C'est clair que c'est de la merde Megavideo.
De plus en plus de sites dirrigent la dessus.
Ils tuent le streaming et en plus obligent quasiment à payer pour des videos qui ne leur appartiennent pas.

Répondre à ESru

9

nest, le 10 fév 2009 à 03:45:50

Info : l'autre jour g payé un mois de megavideo sur leur site. Mais après avoir rentré mes num de cb, la page à disparu. Et moi j'ai pas accès à mon conte, g pas de mot de passe; par contre g perdu 10 eu.

Répondre à nest

11

anonyme, le 2 mai 2009 à 15:03:34
  • +10

Faut se lever pour changer les parties de la vidéo ? Trop dur. Le monde est vraiment injuste !!!

Répondre à anonyme

10

camizole, le 11 mar 2009 à 10:20:47
  • +3

Bonjour,
j'ai le meme probleme je pense.
il se trouve que tous les sites qui proposent des episodes de series en streaming passent par megavideo.
je n'ai pas confiance en ce logiciel mais je n'ai pas le choix si je veux regarder ces video gratuitement et sans etre dans l'illegalité...
il se trouve que moi le chargement de la video ce fait (la memoire tampon s'affiche en gris et elle y est sur toute la duree de l'episode) mais il me met "buffering 0%" et ne charge pas .
ce qui est completement con (excusez moi l'expression) car la l'episode est entierement chargé et que je n'ai aucune coupure dans ma connexion internet... j'ai beau reactualiser la page ou redemarrer l'ordinateur (ce qui je sais tres bien ne va rien changer mais bon j'essaye quand meme)
est ce la meme explication (megavideo est decidement vraiment trop nul?) ou y a t-il une autre explication?
merci pour vos hypotheses ou reponses

Répondre à camizole

12

corella, le 24 mai 2009 à 19:52:22
  • +7

C dla grosse merde c tt

Répondre à corella

15

coemiemax, le 17 jun 2009 à 20:09:38

J'ai exactement le même problème. Je ne peux voir que le début de la video et après ça bloque. On affiche "buffering 0%" et la barre de chargement est complète. Impossible de redémarrer la video.
J'ai essayé d'actualiser la page sans succès. Le chargement commence normalement puis s'interrompt.
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution??

Répondre à coemiemax

13

Tallin, le 4 jun 2009 à 22:50:17
  • +1

Rholalala télécharger illimitux :=)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037

Répondre à Tallin

14

moi, le 7 jun 2009 à 20:44:39

Même avec illimitux ça rame. Il me faut une journée pour charger un épisode cela sans interruption di'nternet. De la folie

Répondre à moi

16

REZA, le 26 jun 2009 à 18:30:12

C'est un probleme de virus incrustés dans l'ordinateur.Tu as probablement utilisé internet avant d'avoir installé un antivirus ce qui fait qu'ils sont maintenant indetectables.Tu doit reinitialiser ton ordinateur et installer un antivirus avant d'aller sur internet.Les virus bloquent les flux entrants et sortants ce qui fait que l'ordinateur fonctionne plus lentement

Répondre à REZA

20

chonchon, le 3 jui 2009 à 17:47:18

Reinnitialiser le pc ça veut dire koi exactement pke jcroi kg ce problème?? merci

Répondre à chonchon

17

ghis, le 28 jun 2009 à 01:00:57

Télécharger avast (gratis) http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html il vas scanner votre pc( moi 4 h) de fond en comble et vas détecté tous les virus

Répondre à ghis

18

Pianoclassic, le 1 jui 2009 à 01:00:48
  • +4

Il est assez connu que megavideo a pour manie de limiter la bande passante des non abonnés. Ca plus la surcharge due à la fréquentation, ca donne simplement le site de streaming le plus lent au monde, virus ou non

J'ai testé en téléchargeant un fichier en dehors du player fourni sur le site et ma bande passante allait en moyenne à 20 ko/s et était pratiquement entièrement libre pour faires d'autres activités internet (je peux aller jusqu'à 65 au max)

Illimitux quand à lui peut régler les problemes de bugs sur le lecteur megavideo lui même, mais pour ce qui est de la bande passante, elle restera la même

Si on ajoute à ca que beaucoup d'uploadeur ne compressent pas franchement beaucoup leurs video, il n'est pas rare de ce retrouver avec une video de 30 minutes de 300 mo à regarder en streaming à 20 ko/s de bande passante...

Répondre à Pianoclassic

19

Xlojo, le 3 jui 2009 à 16:56:32

Moi aussi les gars g un probleme, rien que les 72 min gratis il me les donne pas entièrement: genre o bou 20 ou 30 min il me met deja la limite des 72. o final je suis obliger dattendre 2h pr regarder un episode. svpp ya pa une manip ou un probleme sur mon ordi qui fait que g se probleme??

Répondre à Xlojo

21

cha, le 3 jui 2009 à 21:32:43
  • +5

Pour ne pas avoir a subir l'attente de mega video il faut vidé ton historique et suprimé les cookie puis tu débranche ta box la rebranche tu attend que ta connexion internet revienne tu réactualise ta page et voila plus besoin d attendre 72mn mais seulement 3 a 5 petite minutes

sinon pour les commentaire change de logiciel ou " c de la merde" je n'ai jamais vu nul part que sa pouvais aidé qui que ce soit a part induire en erreure ceux qui cherche des solutions en voyant que l'ont a répondu a la question de base

Effectivement megavideo es aussi tres lent chez moi sur les film et certaine série par contre pour certain épisode ou carément de série entiere sa ne pose absolument aucun probleme ma bande passante marche du feu de dieu ....

Merci pour les suivant si vous trouvé une solution j'en serait franchement ravie

Bonne soirée

Répondre à cha

22

lilety, le 4 jui 2009 à 19:28:14
  • +1

Bonjour perssonelemen j'ai jamais eu de problème avec megavideo les vidéos ce chargent bien même avec une bande passante limitée mais depuis deux ou trois jours les vidéos mettent des heures a charger alors que ma connexion marche bien

Répondre à lilety

23

Yaulp, le 4 jui 2009 à 19:59:20

Moi j'ai le même problème, bande passante à 2MB/s, et des video qui mettent pas loin de 4h à charger uniquement sur mégavideo.

Pour ce qui est de la limitation,
télécharge illimitux (pour firefox) et tout tes problèmes seront règlé,
plus rapide que de redémarrer la box qui dans mon cas met 10min ^^

Répondre à Yaulp

24

kardoula, le 10 jui 2009 à 00:25:37

Pareil pour moi, depuis trois jours, les vidéo ne durent que 30 minutes en affichant la limitation 72 minutes ! Ca commence sincèrement à me gonfler !

Répondre à kardoula

25

incon, le 10 jui 2009 à 14:51:18
  • +2

Idem c'est vraiment du foutage de gueule, ça et le putin de BUFFERING VIDEO toutes les 15secondes, c'est vraiment insupportable. Qu'on nous bombarde de pub jveux bien, mais qu'on ait un service correct derrière c'est le minimum!!!

Répondre à incon

30

steven69, le 20 sep 2009 à 13:55:11

C clair c 'est un vrai foutage de gueule ce buffering video aurait tu des sites qui charge rapidement le video ?

Répondre à steven69

26

picsou, le 10 jui 2009 à 20:29:36

ésséye mozilla firefox 3.5 pour moi ca marche

Répondre à picsou

28

kardoula, le 16 jui 2009 à 20:40:45

Ouais ça roule, avec Firefox, c'est 72 min et pas moins.
merci !

Répondre à kardoula

27

shaynis, le 13 jui 2009 à 04:17:44

J'ai téléchargé et installé illimitux et au début aucun problème sa fonctionnait.
Depuis quelques semaines j'ai même avec illimitux plus moyen de voir une vidéo en entier.
Je m'explique : Je v sur le lien mégavieo, la bulle s'ouvre au bas de mon écran, je supprime la limitation et commence a regarder la vidéo, jusque la rien d'anormale ... et c la que sa se complique héhé au bout de 30 min la vidéo se coupe ... et plus moyen de voir la suite.

Au début j'ai pencé a un bug de connexion ou de téléchargement mais non j'ai beau rafraichir la page et recommencer la vidéo elle se coupe à chaque fois après 30 min environs

Quelqu'un à une idée pour arranger le problème ???

merci d'avance ;)

Répondre à shaynis

31

Wanted, le 24 oct 2009 à 19:48:22
  • +2

L'utilsation de megavideo en soit n'est pas illégal mais lire une video en "streaming" d'un contenu protégé(film, séries ect...) est parfaitement illégal ... . Toutes videos visionnées sur internet est toujours stocké sur votre ordinateur dans les fichiers temp de votre navigateur donc pour un film vous avez bien une copie illégal de ce film sur votre ordi .

Donc pour ceux qui utilisent megavideo pour ne pas être en infraction ......

Prendre un abonnement à megavideo est une arnaque , la bande passante allouée (vitesse du téléchargement est exactement la même pour un compte premium ou non !! ceux qui ont pris un compte premium pourront vous le comfirmer) .

Sinon pour ceux qui ont un problème pour lire plus de 72 min de video il suffit de réinitialiser votre adresse ip pour cela c'est trés simple en entrant cette ip dans votre navigateur: http://192.168.1.1/ vous allez accèder a la page de votre livebox , il y a un bouton permettant de réinitialiser la connexion( donc votre ip) . Cela permet de réinitialiser votre connexion en seulement 2 sec au lieu d'une à plusieurs minutes avec le bouton "physique" de la livebox . A savoir que vider les cookies ne sert a rien pour megavideo.

Megavideo est une sociétée basé à hongkong voila pourquoi elle n'est pour l'instant pas inquiété par la justice , en chine il pisse un peu sur la "propriété intellectuel" ...

Répondre à Wanted

32

NacedO, le 12 nov 2009 à 03:18:22

Oké ET pour ceux qui ne se connectent pas avec une live BoX ...?

Répondre à NacedO
Collection CommentÇaMarche.net