Probleme de chargement avec megavideo help !!

Résolu/Fermé
remy117 - 10 sept. 2008 à 14:00
 LightSeifer - 30 avril 2010 à 22:37
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec megavideo, je charge une video et environ vers le milieu la mise en memoire tampon s'arrete et la barre de lecture affiche une video totalement chargée mais des que j'arrive au moment ou la charge a été interompue la video s'arrete !!
je n'ai ce problème qu'avec megavideo, c'est étrange, et ma connection internet ne s'arrete pas, il n'y aucun autre probleme, juste ca, alor si quelqu'un a la réponse a ce probleme merci de m'en faire part parce que la, je bloque et c'est assez enrvant !!!!!
A voir également:

30 réponses

pour ne pas avoir a subir l'attente de mega video il faut vidé ton historique et suprimé les cookie puis tu débranche ta box la rebranche tu attend que ta connexion internet revienne tu réactualise ta page et voila plus besoin d attendre 72mn mais seulement 3 a 5 petite minutes

sinon pour les commentaire change de logiciel ou " c de la merde" je n'ai jamais vu nul part que sa pouvais aidé qui que ce soit a part induire en erreure ceux qui cherche des solutions en voyant que l'ont a répondu a la question de base

Effectivement megavideo es aussi tres lent chez moi sur les film et certaine série par contre pour certain épisode ou carément de série entiere sa ne pose absolument aucun probleme ma bande passante marche du feu de dieu ....

Merci pour les suivant si vous trouvé une solution j'en serait franchement ravie

Bonne soirée
87
Idem c'est vraiment du foutage de gueule, ça et le putin de BUFFERING VIDEO toutes les 15secondes, c'est vraiment insupportable. Qu'on nous bombarde de pub jveux bien, mais qu'on ait un service correct derrière c'est le minimum!!!
47
c clair c 'est un vrai foutage de gueule ce buffering video aurait tu des sites qui charge rapidement le video ?
0
Le vrai foutage de gueule réside dans le fait que tu regardes confortablement et surtout gratuitement des films grâce à ce site, et que pour quelques malheureuses minutes d'attente forcée dans ta vie si palpitante tu nous chies une pendule mec !
0
joli HS Victor vraiment.... refusons les loisirs aux pauvres il n'ont qu'a aller travailler :)
je suis SCANDALISEE de ce vol innommable :) (outrecuidant)
0
Il est assez connu que megavideo a pour manie de limiter la bande passante des non abonnés. Ca plus la surcharge due à la fréquentation, ca donne simplement le site de streaming le plus lent au monde, virus ou non

J'ai testé en téléchargeant un fichier en dehors du player fourni sur le site et ma bande passante allait en moyenne à 20 ko/s et était pratiquement entièrement libre pour faires d'autres activités internet (je peux aller jusqu'à 65 au max)

Illimitux quand à lui peut régler les problemes de bugs sur le lecteur megavideo lui même, mais pour ce qui est de la bande passante, elle restera la même


Si on ajoute à ca que beaucoup d'uploadeur ne compressent pas franchement beaucoup leurs video, il n'est pas rare de ce retrouver avec une video de 30 minutes de 300 mo à regarder en streaming à 20 ko/s de bande passante...
28
Bonjour,
j'ai le meme probleme je pense.
il se trouve que tous les sites qui proposent des episodes de series en streaming passent par megavideo.
je n'ai pas confiance en ce logiciel mais je n'ai pas le choix si je veux regarder ces video gratuitement et sans etre dans l'illegalité...
il se trouve que moi le chargement de la video ce fait (la memoire tampon s'affiche en gris et elle y est sur toute la duree de l'episode) mais il me met "buffering 0%" et ne charge pas .
ce qui est completement con (excusez moi l'expression) car la l'episode est entierement chargé et que je n'ai aucune coupure dans ma connexion internet... j'ai beau reactualiser la page ou redemarrer l'ordinateur (ce qui je sais tres bien ne va rien changer mais bon j'essaye quand meme)
est ce la meme explication (megavideo est decidement vraiment trop nul?) ou y a t-il une autre explication?
merci pour vos hypotheses ou reponses
15
c dla grosse merde c tt
0
J'ai exactement le même problème. Je ne peux voir que le début de la video et après ça bloque. On affiche "buffering 0%" et la barre de chargement est complète. Impossible de redémarrer la video.
J'ai essayé d'actualiser la page sans succès. Le chargement commence normalement puis s'interrompt.
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GoldenSpider
30 nov. 2009 à 21:01
Je me permet de poster ce message car tous comme bon nombre d'entre vous, j'ai cherché pendant très longtemps une solution efficace qui pourrait me permettre de visionner sur megavideo des films sans limite de temps.
Voici ma solution.. J'espère qu'elle vous sera utile comme elle l'a été pour moi..

Première chose :

Lorsque Megavideo vous annonce que vous avez dépassé la limite de temps autorisée, suivant votre navigateur, (internet Explorer ou Firefox..) utiliser l'onglet option et cliquer sur un bouton intitulé "effacer mes traces" ou "supprimer l'historique récent" sans oublier de cocher la case COOKIES puis appliquer les modifications en cliquant sur OK ou appliquer.

Seconde chose :

Je vous informe que contrairement à ce que beaucoup d'utilisateurs préconisent, il n'est absolument pas nécessaire de débrancher le routeur pour contourner la limite de temps. Il suffit simplement de se diriger sur l'url de son routeur, d'entrer ses identifiants et mots de passe, d'accéder à l'onglet configuration et de trouver la page qui permet de relancer sa connexion. Un bouton est normalement accessible sur une des pages suivant votre modèle de routeur.

Une fois que ces deux choses ont été appliquées, il ne vous reste plus qu'a réactualiser la page de votre vidéo et de la remettre en marche au moment ou la limite de temps avait été annoncée..

En espérant avoir répondu de façon assez claire, je vous dis a bientôt..
7
kardoula Messages postés 57 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 10
10 juil. 2009 à 00:25
Pareil pour moi, depuis trois jours, les vidéo ne durent que 30 minutes en affichant la limitation 72 minutes ! Ca commence sincèrement à me gonfler !
2
Actuellement MegaVideo se renforce, après le bug du "+++" et aintenant llimitux, on va dire que Megavideo fait tout pour eviter (voire faire disparaitre completement) l'arnaque si je puis dire.

Donc en gros, depuis qqs semaines Illimitux est inutile, voire encore moins pratique. En attendant qu'Illimitux re-contourne MegaVideo, ne debride pas le lien et regarde via Mega Video (et pas par Illim') comme ça au moins .... Tu verras tes 72min !

Pour les autres, j'aurai qu'un seul conseil : au bout de 72 minutes, lisez un peu ou je ne sais pas .... lachez votre pc peut être ... C'est pas nocif et ... on devrait être contents d'avoir tout sur MEgavideo alors bon, 50 minutes d'attentes ... S'pas la fin du monde.

Au fait, on peut débrancher la box pour changer d'IP, mais pas avec Free.
2
Eviter les divers uTorrent ou tout autres DL en regardant les vidéos. Je fait 3 pages MV en même temps et ca passe a peu près =)
2
ésséye mozilla firefox 3.5 pour moi ca marche
1
kardoula Messages postés 57 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 10
16 juil. 2009 à 20:40
ouais ça roule, avec Firefox, c'est 72 min et pas moins.
merci !
0
Rholalala télécharger illimitux :=)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037
-1
J'ai testée Illimitux, c'est pas parfait mais c'est vachement mieux que Mégavidéo !!! En plus c'est vraiment simple ! Bon d'accord il y a quelque défaut mais j'y ai trouvé deux avantages :
Primo, aucune limitation, ça vous aidera ainsi à ne pas flinguer votre rooteur en le débranchant tout le temps.
Deuxio, ça réduit vachement le nombre de "Buffering" incessant, il en reste quelque fois mais c'est vraiment rapide et au moins la barre se charge beaucoup plus vite, en même pas 10 minutes d'attente vous avez plus du quart de la barre chargée. Et si ce n'est pas le cas, au moins la vidéo ne s'arrête pas toute les secondes pour vous indiquer le stressant "Buffering vidéo"
(Ah oui l'avantage c'est que le pourcentage est en dessous de la barre et ne squatte pas l'image donc ça stresse moins XD)
Un autre conseil pour optimiser et aider le logiciel, supprimez vos cookies et fermez vos logiciels de téléchargement (surtout Emule et Limewire qui sont vraiment des ralentisseurs de serveurs ! ) N'hesitez pas aussi à refaire une fois votre connexion internet pour vraiment optimiser la rapidité du chargement.
Je le répète c'est pas encore parfait mais franchement c'est mieux que de poireauté plus de 3h pour avoir votre vidéo alors qu'avec Illimitux ça raccourcis vachement le temps même si ça reste un tout petit peu long mais faut faire avec !!
Voilà, en espérant que ça marche chez tout le monde.
A plus !
-1
i faudrai qu'un hackeur puisse déglingué le serveur de mega video ou leur envoyer un virus de sorte kil abondone leur site ki nous bloque la limite de video pui la vitesse de telechargement je paye linternet assez cher comme sa tout ca pour kil ce fasse des sous sur notre dos
-2
ah je oublie donner le lien du codec , https://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm?f=k_lite_codec_pack_download
je pris le septième en fr en plus....................:)
-2
Merci, je viens de telecharger le pack, et ça à l'air de marcher pour le moment; Alors vraiment un grand merci :)
0
Moi j'ai une astuce qui marche du tonnere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez juste a l'arriver sur votre page (en particulier pour un film) fair un copier coller de l'adresse URL sur elle meme et la video marchera normalement ca fait 2 mois que je fait cette technique ca marche dans 9 cas sur 10
-3
->> http://babygeek.free.fr/index.php/windows/augmenter-bande-passante-xp/
-3
télécharger avast (gratis) https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download il vas scanner votre pc( moi 4 h) de fond en comble et vas détecté tous les virus
-4
moi aussi les gars g un probleme, rien que les 72 min gratis il me les donne pas entièrement: genre o bou 20 ou 30 min il me met deja la limite des 72. o final je suis obliger dattendre 2h pr regarder un episode. svpp ya pa une manip ou un probleme sur mon ordi qui fait que g se probleme??
-4
bonjour perssonelemen j'ai jamais eu de problème avec megavideo les vidéos ce chargent bien même avec une bande passante limitée mais depuis deux ou trois jours les vidéos mettent des heures a charger alors que ma connexion marche bien
-4
Moi j'ai le même problème, bande passante à 2MB/s, et des video qui mettent pas loin de 4h à charger uniquement sur mégavideo.

Pour ce qui est de la limitation,
télécharge illimitux (pour firefox) et tout tes problèmes seront règlé,
plus rapide que de redémarrer la box qui dans mon cas met 10min ^^
-4
J'ai téléchargé et installé illimitux et au début aucun problème sa fonctionnait.
Depuis quelques semaines j'ai même avec illimitux plus moyen de voir une vidéo en entier.
Je m'explique : Je v sur le lien mégavieo, la bulle s'ouvre au bas de mon écran, je supprime la limitation et commence a regarder la vidéo, jusque la rien d'anormale ... et c la que sa se complique héhé au bout de 30 min la vidéo se coupe ... et plus moyen de voir la suite.

Au début j'ai pencé a un bug de connexion ou de téléchargement mais non j'ai beau rafraichir la page et recommencer la vidéo elle se coupe à chaque fois après 30 min environs

Quelqu'un à une idée pour arranger le problème ???

merci d'avance ;)
-4
L'utilsation de megavideo en soit n'est pas illégal mais lire une video en "streaming" d'un contenu protégé(film, séries ect...) est parfaitement illégal ... . Toutes videos visionnées sur internet est toujours stocké sur votre ordinateur dans les fichiers temp de votre navigateur donc pour un film vous avez bien une copie illégal de ce film sur votre ordi .

Donc pour ceux qui utilisent megavideo pour ne pas être en infraction ......

Prendre un abonnement à megavideo est une arnaque , la bande passante allouée (vitesse du téléchargement est exactement la même pour un compte premium ou non !! ceux qui ont pris un compte premium pourront vous le comfirmer) .

Sinon pour ceux qui ont un problème pour lire plus de 72 min de video il suffit de réinitialiser votre adresse ip pour cela c'est trés simple en entrant cette ip dans votre navigateur: http://192.168.1.1/ vous allez accèder a la page de votre livebox , il y a un bouton permettant de réinitialiser la connexion( donc votre ip) . Cela permet de réinitialiser votre connexion en seulement 2 sec au lieu d'une à plusieurs minutes avec le bouton "physique" de la livebox . A savoir que vider les cookies ne sert a rien pour megavideo.

Megavideo est une sociétée basé à hongkong voila pourquoi elle n'est pour l'instant pas inquiété par la justice , en chine il pisse un peu sur la "propriété intellectuel" ...
0
NacedO > Wanted
12 nov. 2009 à 03:18
Oké ET pour ceux qui ne se connectent pas avec une live BoX ...?
0
Regarder une vidéo en streaming n'est pas illégal.
C'est moralement que ça pêche. Mais l'exception de copie privée peut très bien légitimer le fait de regarder en streaming (je vous laisse lire l'article L122-5 3° Du code de propriété intellectuelle). Il y a un vide juridique qui va surement être comblé mais je ne pense pas qu'un juge ira condamner quelqu'un pour visionnage d'un streaming.
0
le problème surtout c'est qu'il n'existe aucune offre légale avec du contenu dans un modèle a la spotify. Le jour où ils sortent un abonnement mensuel a 10€ avec la quasi-totalité de ce qui existe et une qualité au top, ça devrait faire changer les choses.
0
septique > yoyo312
21 févr. 2010 à 00:19
désolé mais je pense pas que ce soit prêt d'arrivé vu comment les choses tourne en ce moment je vois plutôt une tentative de contrôle de plus en plus grande o fur et a mesure du temps.
0