|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec megavideo, je charge une video et environ vers le milieu la mise en memoire tampon s'arrete et la barre de lecture affiche une video totalement chargée mais des que j'arrive au moment ou la charge a été interompue la video s'arrete !!
je n'ai ce problème qu'avec megavideo, c'est étrange, et ma connection internet ne s'arrete pas, il n'y aucun autre probleme, juste ca, alor si quelqu'un a la réponse a ce probleme merci de m'en faire part parce que la, je bloque et c'est assez enrvant !!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Rholalala télécharger illimitux :=)
|
C'est un probleme de virus incrustés dans l'ordinateur.Tu as probablement utilisé internet avant d'avoir installé un antivirus ce qui fait qu'ils sont maintenant indetectables.Tu doit reinitialiser ton ordinateur et installer un antivirus avant d'aller sur internet.Les virus bloquent les flux entrants et sortants ce qui fait que l'ordinateur fonctionne plus lentement |
Télécharger avast (gratis) http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html il vas scanner votre pc( moi 4 h) de fond en comble et vas détecté tous les virus |
Il est assez connu que megavideo a pour manie de limiter la bande passante des non abonnés. Ca plus la surcharge due à la fréquentation, ca donne simplement le site de streaming le plus lent au monde, virus ou non
|
Pour ne pas avoir a subir l'attente de mega video il faut vidé ton historique et suprimé les cookie puis tu débranche ta box la rebranche tu attend que ta connexion internet revienne tu réactualise ta page et voila plus besoin d attendre 72mn mais seulement 3 a 5 petite minutes
|
J'ai téléchargé et installé illimitux et au début aucun problème sa fonctionnait.
|