Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Novice: graver un DVD avec media player

roten - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 09:42
Bonsoir à tous,
une question toute simple : est-il possible de graver un DVD avec media player 9? J'essaie de graver des fichiers AVI et windows me marque qu'il ne reconnait pas le format de fichiers, ou que l'espace disque est insuffisant...
S'il ne peut pas, j'achète Nero ou il y a mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite 

Novice: graver un DVD avec media player »

11 réponses
Réponse
+14
moins plus
bonjour jai reussi a graver avec window media player et quand je mé dans mon lecteur dvd rien ne safiche il ny a aucune video
que doije faire
merci de me repondre le plus vite possible merci
lucie - 22 août 2011 à 15:06
il faut cliquer dans la barre des tâches sur l'onglet Lecteur Windows Media. Voilà =)
nemrod18- 22 août 2011 à 15:19
Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais.
foued_bus - 16 nov. 2011 à 09:42
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où se trouve précisément l'onglet de la barre des tâches dans le lecteur Windows Media Player s'il vous plaît ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Comment exporter les fichiers de windows média player vers Néro ?? lorsque je lance Néro je ne trouve pas trace de WMP donc de me fichiers de zic , même dans l'explorateur..... ou sont-ils ?? fantomes ??, merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut
Pour WMP 9 je ne sais pas mais excellent choix pour Nero, c'est du costaud :)

Bertrand
martin - 28 juil. 2010 à 14:23
vous y'ete bete c'est tout simpa bande de bebete.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,depuis que media player lit mes fichier je n'arrive plus a graver mes film avec nero quelqu'un peut-il maider ,faut-il desactiver le lecteur media player et comment je n'arrive pas .
merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je ne reussi pas a graver ma musique sur mon dvd j aimerais savoir ses quoi que je ne fais pas de correct
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir

pas besoin d'acheter nero voila l'equivalent en français et gratuit

ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « novice: graver un DVD avec media player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?