Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment activer isobuster

septo - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 09:55
Bonjour,
j'ai un fichier que seul isobuster peut extraire, pour cela je dois activer isobuster, j'ai la clé mais je ne sais pas comment l'activer. Merci de me répondre.
Lire la suite 

Comment activer isobuster »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
Il faut aller dans aide puis enregistrer. Si on a rentré une mauvaise clé, pour la changer, il faut lancer regedit puis se rendre dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Smart Projects\IsoBuster et supprimer toutes les clefs commençant par "ID". La désinstallation ne supprime pas la clef.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info;j'étais jusque là mais n'avais pas osé supprimer les clés ID DWORD; je l'ai fait comme indiqué et ç Nickel !!!

Merci .

Wydo
tintin - 3 nov. 2011 à 09:55
cette fonctionnalité semble ne plus fonctionner, j'ai essayé de faire une désinstal. complète, suppression de toute les clefs du registre, ... mais à la réinstal, il reprends l'ancien clé invalide !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment activer isobuster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?