Rechercher : dans
Par :

Pilote pour ATI HD 2600

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 09:25:11 Absinthe06, le 10 sep 2008 à 13:31:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila tout est dans le titre, je cherche un pilote pour ATI HD 2600 pour mon Lenovo (qui tourne sous Vista bien sur >.<)... "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..."
Absinthe, game designer, graphiste, et webmaster à ses heures perdues...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pilote pour ATI HD 2600 » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...

1

gouby, le 10 sep 2008 à 14:55:11

Bonjour

regarde ici = http://ati.amd.com/support/driver-fr.html O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Absinthe06, le 10 sep 2008 à 15:38:07

Nickel, merci bien ;) "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..."
Absinthe, game designer, graphiste, et webmaster à ses heures perdues...

Répondre à Absinthe06

3

gouby, le 10 sep 2008 à 15:39:29

De rien
bye :)) O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

isouka, le 24 nov 2008 à 23:00:59

Bonjour,
je viens d'acheter une ATI Radeon HD 2600 PRO mais j'ai un prob psk quand je commencer a jouer ac mes jeux (crisi 2 , ...) les structures exemple (les arbres, ennemis et autres ne me paressent même pas a part ds la cinématique ;( qq pourrait m'aider ?

Répondre à isouka

5

gouby, le 25 nov 2008 à 09:25:11

Ton pc n'est peut être pas assez puissant O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net