Rechercher : dans
Par :

Quel meilleur pack codec

Dernière réponse le 25 jun 2004 à 11:29:13 bruno, le 24 jun 2004 à 18:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à vous.d'apres vous quel est le meilleur pack codec pour lire les films
merci d'avance

Meilleures réponses pour « quel meilleur pack codec » dans :
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

Terreur 59, le 25 jun 2004 à 10:54:12

Pour moi sld codec pack

Répondre à Terreur 59

2

DestyNov@, le 25 jun 2004 à 11:08:58

Salut =) sld codec pack... mouuais.... perso (et apparement je ne suis pas le seul) j'ai eu des pb avec. par ex le mythique jeu de foot PES3 ne marchait avec ce pack. depuis j'utilise le pack K-Lite : http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/k/klcodec226f.exe
++
EnJoY iT =))))

Répondre à DestyNov@

3

Terreur 59, le 25 jun 2004 à 11:10:39

K lite est bien aussi

Répondre à Terreur 59

4

syl20, le 25 jun 2004 à 11:29:13

K-lite est très complet !

Répondre à syl20