Pour bien connaître Spectrum, je peux vous dire qu'il n'a pas bossé avec les Daft, même si on peux l'affilier dans le genre. En fait il est ingé son de formation et touche désormais bien sa bille. Ses deux influences majeures sont Mr Oizo et Yuksek pour les plus moderne et dans l'electro surtout. Parce qu'en fait le gars vient du hip hop à la base et ses influences sont donc assez diverses.
D'ailleurs en parlant de Spectrum, son blaze à changé, faute de Sacem, ses oeuvres sortiront désormais sous le nom de Digital Supahero pour garder tout de même l'univers, même si il gardera Spectrum en A.K.A
Si vous kiffez ses sons, je vous conseille de vous rendre sur goomradio.com, vous pouvez entendre sur l'antenne de In Da Club "Easy Girl" en version masterisée (la meilleure version qui existe à ce jour, et pas seulement que sur le web), et "Piece Of Me", son remix de Britney Spears. Si ça fait un moment que vous n'avez pas été sur sa page, je vous invite à la faire puisqu'il y rajoute régulièrement du sons, en ce moment au moins deux fois par mois. www.myspace.com/redpillspectrum
A noter que sur cette même antenne In Da Club via le site goomradio.com, vous pourrez bientôt l'écouter toutes les semaines pour deux heures de mix ... à bon entendeur, on va enfin avoir un vrai podcast Electro Rock digne de ce nom ...
Et sinon mon gros kiff depuis des mois c'est Jamie Lidell "Just a lil' bit of feel good" remixé par Mr Oizo ...
+++
BAB's