Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

European Air War

Poskast 80Messages postés 12 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 févr. 2009 à 19:13
Bonjour,
Voilà j'essaie de faire tourner ce vieux jeu qu'est European Air War sous Vista mais rien n'y fait =(
L'install se passe correctement, et juste au moment ou je commence une partie rapide ou nouvelle campagne peu importe, le jeu se coupe.
J'ai essayé en l'executant avec compatibilité 95 puis 98, 256 couleurs, résolution 640x880 et c'est pas mieux.
SI quelqu'un a la solution ou un "systeme D" pour faire tourner ce jeu sous vista, je suis preneur :)
Merci d'avance
Lire la suite 

European Air War »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut!
As-tu trouvé une solution entretemps? J'ai exactement le même problème sous Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme que toi ,a part que j'ai l'erreur 7214 ou je ne sais plus ,cela fais longtemps ,chez moi ,c'est un probleme graphique .......
si tu a trouvés ,envoie moi un mail stp

trump726.maxime@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « European Air War » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?