Rechercher : dans
Par :

Comment mettre une image sur le lien popup ?

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 15:50:05 MaD, le 10 sep 2008 à 12:59:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais pour mettre une image a la place du bouton popup et du lien '' favoris ''

Vous pouvez voir ici ce que je veux changer en situation réel : http://madtraxxx74.e3b.org

Voici mon code pour le lien popup et pour le lien '' favoris '' :

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) {
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
</SCRIPT>

<script>
nav = navigator.appName.substring(0,3);
ver = navigator.appVersion.substring(0,1)
function addFav()
{
if (nav == "Mic" && ver >= 4)
{
url_site="http://www.madtraxxx74.e3b.org";
titre_site = "Madtraxxx74.e3b.org - Pleins de vidéos !";
document.write('<A HREF="#" onClick="window.external.AddFavorite(url_site,titre_site);return(false);">favoris</A><BR>')
}
else
{
document.write('Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris!')
}
}
</script>

</HEAD>
<body>

<br><br>

Vous pouvez ajouter mon site dans vos

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" type="text/javascript">
addFav();
</SCRIPT>

<br><br>

<form>cliquez sur ce bouton :
<input type='button' value='Pop Up' onClick='PopupCentrer("livredor.htm",600,400,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")'>
</form>
</FONT>
</BODY>
</HTML>

Voila !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment mettre une image sur le lien popup ? » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Javascript - Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard VoirLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balises et en début de page :
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

Mikazex, le 10 sep 2008 à 13:32:15
  • +1

Tu veux une image a la place de Pop UP ?

Répondre à Mikazex

2

mad, le 10 sep 2008 à 13:43:59

Tu vois sur le site le bouton popup bah ouais je voudrai le remplacé par une image faites par moi même .

Répondre à mad

3

mad, le 10 sep 2008 à 15:35:01

Personne ne sait comment faire ?!?

Répondre à mad

4

MaD, le 10 sep 2008 à 15:50:05

UpUp !

Répondre à MaD