Rechercher : dans
Par :

Récupérer des musiques sur cassette audio

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 12:22:25 inconnu, le 10 sep 2008 à 12:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une collection de cassettes audio enregistrées il y a 30 ans ; je voudrais pouvoir les enregistrer en Wave ou MP3. J'ai encore un lecteur de cassette mais ne sais faire la jonction avec l'ordinateur Une aide serait la bien venue Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « récupérer des musiques sur cassette audio » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur Voir Comment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Numériser des cassettes magnétiques VoirProblème Comment faire pour enregistrer mes cassettes audio magnétique vers un format audio numérique ? Solution Si l'on possède un lecteur de cassette magnétique avec une sortie audio mini jack, avec le fil mini-jack, ( se trouve dans...

1

gouby, le 10 sep 2008 à 12:22:25

Bonjour
tout est expliqué ici = > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 192 enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net