Rechercher : dans
Par :

Clé ID ou clé CD

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 09:48:05 anticonformiste, le 10 sep 2008 à 11:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelle differece y a t'il entre une clé ID du produit et clé CD d'instalation?
Afin de valider ma vesion windows on me demande une clé. J'ai trouvé deux clés. clé ID et clé CD. Laquelle je dois utiliser?? Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « clé ID ou clé CD » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...

1

baloo7602, le 10 sep 2008 à 12:02:59
  • +1

Les 2 sont bonnes
en fait la clé id sert à l'activation windows et la clé cd de te permettre la validité de l'OS

Répondre à baloo7602

2

anticonformiste, le 10 sep 2008 à 13:08:35
  • +1

J'ai mis la clé mais un message de windows me dit que la clé n'est pas valide. Qu'est ce que c'est que ce binz????
pourquoi elle n'est pas valide?

Répondre à anticonformiste

3

benjam22, le 10 sep 2008 à 13:10:48

Si tu passiente 1h je te passerai une clé legale pour tous universel valider par microsoft (donc legale ) okok

Répondre à benjam22

8

kolation, le 26 aoû 2009 à 09:48:05

Pourait tu me passe la cle cd de terminator 3 war of machine stp car jlai perdu merci davance

Répondre à kolation

4

anticonformiste, le 10 sep 2008 à 13:21:48

Merci benjam22. Mais pourquoi la clé que j'ai n'est pas valide? Et pourquoi microsoft validerait une universel?

Répondre à anticonformiste

5

benjam22, le 10 sep 2008 à 13:26:19

Car elle est limiter dans le temp de windows mais ses pour lactiver donc illimité dans le temp okok ta rentré un code quand tu as installer windows selle si qui conte dans la duré windows donc illimité

Répondre à benjam22

6

tank, le 11 sep 2008 à 14:24:32

Erf moi aussi j'ai ce meme probleme j'ai instalé mon windows tous basiquement sa a fonctioné j'essaie SP2 ou SP3 rien ne va aurais tu une clé pour moi aussi?

je te remercie d'avance!

Répondre à tank

7

kolation, le 26 aoû 2009 à 09:45:07

Bonjour pouvier vous mindiker les deux cle svp

Répondre à kolation