Rechercher : dans
Par :

Réinstallé iTunes

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 13:53:42 Uninspired name, le 10 sep 2008 à 11:38:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai des problemes avec mon iTunes et j'aimerais le réinstallé.

J'aimerais le réinstallé en gardant mes playlists et mes images d'album.

Merçi d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Réinstallé iTunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc

1

joenzo, le 16 sep 2008 à 14:52:59

Si tu veux garder toute tes affaire pour réinsstaler il te faut aller dans les document de ton programme pour copier ou meme couper coller a une autre place et de le réinsstaller

je sais pas le quel tu utilise mais moi je te conseil le 8 (itunes 8)

donne moi des nouvelle

Répondre à joenzo

2

Uninspired name, le 27 sep 2008 à 13:53:42

C'est bon je n'ai plus de problème merci à toi quand même.

Répondre à Uninspired name