Rechercher : dans
Par :

Serveur Java Citrix / TSE

steph2611, le 10 sep 2008 à 11:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide :

Je souhaiterait monter un serveur Citrix afin d'accéder à une console TSE pour prendre la main sur un serveur.

j'ai donc télécharger le client Java Citrix, puis installer sur un serveur qui est joingnable à l'adresse suivante en local bien sur c:\citrix\ et derriere je l'attaque avec l'URL de mon serveur WEB.
Jusque là tout se passe bien, j'ai mas page d'acceuil.

Ce qu'il me manque, c'est comment je fais pour entrer l'adresse du serveur pour que je puisse avoir accès à une session en TSE, et surtout ai-je quelque chose à installer sur le serveur sur lequel je veux prendre la main ???

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Serveur Java Citrix / TSE » dans :
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Introduction aux servlets VoirIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI...