cynoque
6Messages postés
23 octobre 2009Date d'inscription
23 décembre 2010Dernière intervention
27 nov. 2010 à 14:34
Salut à tous. Thunderbird est un bon client mail pour ubuntu, ok, mais à configurer il est pas super génial : impossible de trouver où entrer le mot de passe pop et le mot de passe smtp (je n'ai pas le même mdp pour l'un et pour l'autre) d'ailleurs si quelqun voulait bien m'éclairer ce serait sympa... avec windows non plus il me demandait sans cesse le mdp pour smtp, celui pour le pop il le demande lors du paramètrage du nouveau compte... Ce qui est un peu lourd vu que le mdp pour le smtp est celui de mon FAI et comme je n'utilise pas ce mail (il est au nom d'une autre personne de la famille) je n'arrive pas à le retenir. Honte à moi ej pourrai le changer via l'interface d'orange mais bon je suis un peu frilleux à aller sur le site officiel de mon fai... D'autant que je n'aime pas qu'on m'impose une adresse mail, et que c'est cette adresse qui servira à hadopi par exemple pour me contacter.
foxmail n'existe pas pour ubuntu, quel dommage mais j'ai l'impression que c'est vrai, vu que je le trouve pas..