Bloquer les sessions de mon ordinateur

Résolu/Fermé
alesia - 10 sept. 2008 à 09:15
martinus45 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 10 sept. 2008 à 10:57
Bonjour,
mes enfants ont une session chacun et il vont trop sur l'ordinateur à mon gout!! j'aimerai bloquer leur session ou mettre des nouveaux mots de passe mais je ne sais pas comment faire?
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 96
10 sept. 2008 à 09:20
Salut

Pour changer les mot de passe d'une session, c'est dans Panneau de configuration => Comptes d'utilisateurs, et là tu choisis le compte dont tu veux modifier le mot de passe.

Regarde aussi ça
0
merci pour l'info
0
Bonjour,
alors tu vas dans démarrer/panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/modifier un compte
Ensuite tu choisis le compte à modifier et tu vas sur modifier le mot de passe. Tu suis les instructions et le tour est joué! N'oublie pas de mettre le statut de la question en résolu si tel est le cas.
0
martinus45 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
10 sept. 2008 à 09:22
Bonjour,

Tu peux désactiver leurs comptes d'utilisateurs, en allant dans le panneau de configuration et "comptes d'utilisateurs".

A mon humble avis, et selon mon expérience, il faut mieux essayer de discuter ou de proposer d'autres activités, plutôt que de recourir à ce genre de contraintes techniques, que tes enfants contourneront facilement en allant ailleurs.

Cordialement,
Martin
0
c'est de nouveau alesia!! merci pour vos réponses mais j'ai une nouvelle question? ne connaissant pas leur mot de passe actuel je ne peux rien modifier donc est'il possible d'ouvrir une session avant toutes les autres sessions. merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martinus45 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
10 sept. 2008 à 10:57
Tu dois être identifié avec un compte de type "administrateur", qui permet de tout modifier.

C'est en général celui qui a été donné en premier lors de l'installation du système. Si tu ne le connais pas, c'est très préoccupant.

Même si c'est possible, ce n'est pas une bonne pratique de modifier les mots de passe : désactiver les comptes est préférable. Il n'est pas utile de te connecter avec le compte des enfants.

Cordialement,
Martinus
0