Installer live box en wifi sur ordi xp

Fermé
sophie - 10 sept. 2008 à 08:47
 sophie - 10 sept. 2008 à 11:24
Bonjour,


Voilà mon soucis, j'explique en espèrant avoir un petit peu d'aide.
Je souhaite installer internet sur l'ordi de ma fille dans sa chambre elle a windows xp service pack 1 (car j'ai reformater et mis à neuf son ordinateur), j'essaie de la connecté avec une clé wifi (orange) , moi dans le salon la piece derrière sa chambre (avec des murs en cartons) je suis connecté à la live box en ethernet avec mon système d'exploitation vista.

Voilà la mise en place... je précise qu'avant elle avait internet (avant mon formatage biensur)
Bref, j'ai mis le cd d'installation de la live sur son ordi , en précisant deuxième ordi, connection sans fils etc etc ...
tout va bien jusqu'au moment ou il me dit qu'il ne peut pas continuer car j'ai "service pack 1".

Ensuite j'ai essayer en mettant la live en wifi (bouton qui clignotte ) , je capte ma wifi sur l'ordi de ma fille , j'essaie de me connecté , il me dit que c'est faible mais que je suis connecter (les deux ecrans dans barre des taches n'ont plus la croix rouge). Mais si je veux aller sur internet il me dit pas connecté.

Bon je pense que ce que je demande à pas l'air simple , avant de tph à orange (prix ... de l'appel) je voulais savoir si je peux y arriver par moi même .
Merci d'avance pour ceux ou celles qui aurront la patience de me lire et de me comprendre , je suis là pour des questions .

cordialement

Sophie
A voir également:

6 réponses

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
10 sept. 2008 à 08:56
Dans un premier je te conseil d'installer le service pack 2 voir même le service pack 3 par la suite.

Branche le Pc de ta fille en ethernet sur ta livebox et fait les mise à jour Windiws jusqu'a ce qu'il n'y en a plus ( Bien sûre si ta version de windows est une authentique sinon rend-toi sur telecharger.com et télécharge le service pack 2 windows XP)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
0
Merci pour ta réponse alors oui xp et authentique.
Ensuite je viens d'essayer , mais lol , je n'ai pas de prise Ethernet sur mon ancien ordi , j'avais l'ancien internet avec le modem clasic .
J'avais pensé télécharger le pack et le mettre sur ma clé usb et ensuite l'installer sur son ordi , mais je ne sais pas si cela sera le meme format.
Je vais essayer quand meme et je vous tiens au courant.
Merci
0
Re , purée je peux meme pas le télécharger , comme nous venons de déménager et que j'avais un soucis avec ma live il a fallu tout réinstaller .
Bref du coup j'ai refait l'installation , et le gestionnaire orange me fait C... aller je vais dire Suer. il me bloque tout , il me dit qu'il y a toujours des problèmes et que windows à cesser de fonctionner.
Sa me gonfle ...
Bon je vais essayer de voir ce que je peus faire .
Une idée?
Car j'ai lue que si je désinstalle le gestionnaire orange , je peux avoir des soucis avec ma connection live box
Merci
Sophie
0
comment sont les voyants de ta livebox?
tu n'a pas besoin du gestionnaire orange si tu est connecté en ethernet.
et dit pour ta livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
10 sept. 2008 à 11:21
salut je suis chez orange (livebox) un conseil oublie le gestionnaire orange il rame il bug enfin c'est une daube.
moi je passais par IE7 et tout aller bien
0
Re coucou bon j'ai trouvé , apparement j'ai bien désinstaller le gestionnaire orange et ça fonctionne
je vais réessayer de télécharger le service pack 2 pour ma fille
je vous tiens au courant

merci beaucoup
0