Rechercher : dans
Par :

Comment ourir TeamViewer.exe avec linux

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 19:46:29 marbu68, le 10 sep 2008 à 08:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un mini laptop ASUS avec Linux installé. Je voulais télécharger TeamViewer 3 mais je vois bien le fichier dans mes documents, mais quand je clique dessus, je ne peux pas l'ouvrir ou il faut mentionné un programme. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance

Salutations

Configuration: Linux (Software version: Eee PC 1.1.0.25)
Firebox Mozilla

Meilleures réponses pour « Comment ourir TeamViewer.exe avec linux » dans :
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
L'architecture de Linux VoirAutant Windows est assez monolithique, autant Linux est constitué d'une multitude de "briques" logicielles. Par exemple sous Windows, il est quasi-impossible de faire fonctionner Windows sans son interface graphique ou de changer de gestionnaire...
Télécharger TeamViewer VoirPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde....
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...

1

flo74700, le 10 sep 2008 à 08:50:15

Tu ne peux pas ouvrir de .exe sous linux est je n'est pas l'impression que l'équipe de teamviewer est deployer un produit sous linux

Répondre à flo74700

2

gregool, le 10 sep 2008 à 08:53:25
  • +2

Salut,

tu ne pourras pas utiliser les exe si tu n'utilises pas d'émulateur, wine par exemple.

maintenant pour la prise en main a distance il y a moulte solutions sous linux.
Si ya pas de solution c'est qui a pas de problème !

Répondre à gregool

5

chapa, le 16 sep 2009 à 18:37:33

Bonjour, je tiens à signaler que wine n'est pas un émulateur, d'où son nom : Wine Is Not an Emulator
Voila, ++

Répondre à chapa

6

jeanbi, le 16 sep 2009 à 19:46:29

Re,
c'est quoi , nous on veux pas mourir idiot
moi je repond
c'est mieux qu'un emulateur
http://www.winehq.org/about/

a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

3

sniper2.0, le 10 sep 2008 à 08:53:54

Les .exe sont réserver a windows
il faut toujour fair attention pour quel systeme d'exploitation est prévu l'installation quan on télécharge une application on est pas devin
google est notre ami

Répondre à sniper2.0

4

jipicy, le 10 sep 2008 à 08:54:17
Répondre à jipicy