Rechercher : dans
Par :

Theme iphone sur mon htc p3450

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 17:16:27 wadcox, le 10 sep 2008 à 08:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de tres clair et surtout simple.

j'aimerai mettre un theme iphone sur mon HTC touch P3450, quel programme utilisé? comments installer le tout et surtout ou sur le téléphone?

merci d'avance pour vos recherches et explications.

ps : ne faites pas de copier coller des adresses de site, je recherche plutot quelqu'un qui l'a deja fait et qui saurais m expliquer simplement le fonctionnement.

Merciiiiiiiii

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « theme iphone sur mon htc p3450 » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

sissokopapy, le 24 fév 2009 à 15:25:40
  • +8

Bonjour pouvez m'aide a avoir des jeux pour mon htc 3450 a télécharge

Répondre à sissokopapy

2

sissokopapy, le 24 fév 2009 à 16:13:02

Bonjour pouvez m'aide a avoir des jeux pour mon htc 3450 a télécharge

Répondre à sissokopapy

3

miss-crystal, le 26 aoû 2009 à 22:21:14

Bonsoir il y a l'application ifonz et itask qui te permettent d'avoir l'apparence d'un iphone ! ici
http://www.softonic.fr/s/iphone-ppc:pocketpc

Répondre à miss-crystal

4

miss-crystal, le 26 aoû 2009 à 22:24:11

Bonsoir il y a l'application ifonz et itask qui te permettent d'avoir l'apparence d'un iphone ! ici
http://www.softonic.fr/s/iphone-ppc:pocketpc

Répondre à miss-crystal

5

wadcox, le 9 sep 2009 à 17:16:27

Merci à toi, je vais regardé cela une fois que mon tel sera revenu de réparation ^^

Répondre à wadcox