Rechercher : dans
Par :

Au secours nokia 5500 en panne

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 13:59:29 fd88, le 10 sep 2008 à 08:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Du coup mon telephone Nokia 5500 ne marche plus. Il n'etait pas tombe et pas de choc. Hier soir quelqu'un m'a appele puis plus rien. Les touches ne marchent plus. J'ai eteint l'appareil. Et apres, le telephone ne s'allume plus. En allumant, le mot Nokia s'affiche puis disparait, puis reapparait a nouveau puis disparait a nouveau. L'ecran s'allume mais rien ne s'affiche (ecran blanc). Pouvez-vous m'aider j'ai besoin de mon repertoire tel absolument qui est memoriser dans la memo telephone.
Merci d'Avance
Fifi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « au secours nokia 5500 en panne » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 5500 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 5500. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

Gumus-Dagan, le 10 sep 2008 à 13:59:29
  • +1

C'est un verus qui fait ces effet, vas chez le réparateure, il va réparer ton portable
Sinon le problème est dans la batterie, essai de la changer. Je ne sais pas quoi dire exactement!!

Répondre à Gumus-Dagan