Rechercher : dans
Par :

Installation jeu en réseau

Dernière réponse le 24 jun 2004 à 21:27:33 Bruno, le 24 jun 2004 à 17:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 2 PC (XP Home et ME) relié en Wifi à internet. Je veux installer des jeux en réseau entre eux. Comment faire?
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Installation jeu en réseau » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

lagassat, le 24 jun 2004 à 17:47:27

Salut,

Tu parametres ton reseau wifi pour que les deux machines se voient dans le favoris reseau...
Tu installes le jeu sur chaque machine.
Avec l'une tu crees un serveur (en parametrant que tu joues en local si tu veux que ta partie ne soit pas accessible depuis internet) et tu connectes l'autre sur cette partie.

J'ai pas tres bien saisie ou etait ton prb... Mais en esperant que ca t'aides...

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude aboslue"

Répondre à lagassat

2

BRUNO, le 24 jun 2004 à 21:27:33

MERCI LAGASSAT de ta réponse.
Je vais essayer si le PC m'autorise car maintenant les 2 PC ne se voient plus...
A+

Répondre à BRUNO
Collection CommentÇaMarche.net