Posez votre question Signaler

Visionner un DVD

oulm 16Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 24 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2008 à 13:36
Bonjour,
Bonjour,voilà j'ai un hp xp familial,je joue à des jeux video sans problème mais je n'arrive pas à voir un DVD,j'éssaye d'utiliser quickplay mais ça ne lfait rien je vais dans les aides mais je dois rater quelquechose,existe il un livre ou une notice quelque part qui pourrait m'aider? merci de votre aide bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour essaye avec VlC média player, il est simple d'utilisation je trouve et peut lire beaucoup de format.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
as-tu essayer avec windows media player?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour baloo oui j'ai essaye avec WMP même problème mais merci.

Bonjour 1formatik77 que veut dire VIC? mais je vais chercher sur mon ordi merci
banzai1964 2452Messages postés jeudi 6 décembre 2007Date d'inscription 3 mars 2009Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 11:09
VLC c'est un programme de lecture que tu peux télécharger sur le forum
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas VIC mais VLC video lan player ce logiciel lis quasiment tous les formats vidéo essai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VLC est bien mais AVS est de bien meilleur qualité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci vraiment de votre aide et au fait j'ai juste à télècharger par exemple AVS et c'est tout et si c'est un dossier compressé je fait qoui au juste (je suis plus que débutant voyez vous) merci encore
banzai1964 2452Messages postés jeudi 6 décembre 2007Date d'inscription 3 mars 2009Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 12:05
Tu dois juste cliquer sur le setup et installer le programme , c'est tout simple....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci banzai 1964 je vais voir ce que ça donne
banzai1964 2452Messages postés jeudi 6 décembre 2007Date d'inscription 3 mars 2009Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 13:36
de rien @++
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  visionner un DVD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.