Rechercher : dans
Par :

Pb avec ma carte ati x1950 gto

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 10:16:08 baloo7602, le 10 sep 2008 à 06:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon pb j'ai uen carte ati x1950 gto avec un ventilateur zalman que j'ai rajouté et depuis lorsque je joue au bout de 30-35 min elle commence à chauffé serieux fait freezer mes jeux que puis-je faire?
Je precice que j'ai nettoyé le ventilo de la carte et mon boitier de pc possède de ventilateur de 14 cm.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb avec ma carte ati x1950 gto » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...

1

stephsinger, le 10 sep 2008 à 09:32:24

As tu bien mis de la pate thermique entre le ventilo et la carte. Si le contact n'est pas parfait, c'est normal que ça freeze.

Utilise aussi une tour bien ventilé: orientation du 14 cm vers l'extérieur sinon toute la chaleur dégagée par le zalman reste prisonnière.

Répondre à stephsinger

2

baloo7602, le 10 sep 2008 à 11:07:35

Je te remercie pour la reponse je vais essaye cet apres midi

Répondre à baloo7602

3

baloo7602, le 11 sep 2008 à 08:25:47

Impec j'ai juste retourné mes ventilo de facon a faire entrée et sortir l'air de la tour et vu que j'ai une tour avec l'alim en bas j'ai retourné l'alim de facon à ce que le ventilo de l'alim soit vers le bah ca marche carte graphique a 54°c en moyenne

Répondre à baloo7602

4

stephsinger, le 11 sep 2008 à 10:16:08

Super!

Répondre à stephsinger