Rechercher : dans
Par :

Multi messenger

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 15:56:55 Rannoutta, le 10 sep 2008 à 04:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cc tout l monde
svp je veut avoir un lien d'où je peut télécharger multi-MSN qui permet d'ouvrir plusieurs compte au même temps (sans virus)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « multi messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

BeFacmoi, le 10 sep 2008 à 04:48:36
  • +1

Pas besoin de quoi que ce soit, MSN 8.5 le fait déjà, il suffit de le relancer.

Répondre à BeFacmoi

2

Yllow, le 10 sep 2008 à 04:48:51

MSN Polygamy !! Un script pour te connecter en même temps avec pls comptes ... J'sais pas si ça marche mais j'en est entendu parler ^^
Regarde sur GOOGLE !

Répondre à Yllow

3

Rannoutta, le 10 sep 2008 à 04:54:09

D'où est ce que je peut télécharger msn 8,5 stp?

Répondre à Rannoutta

4

type10, le 10 sep 2008 à 05:07:11
  • +2

Allo,
Si j'ai bien compris, tu as besoin d'installer Messenger Plus. Reviens sur Windows live ou Messenger et clique "Plus!", ensuite sur préférences, Choisis l'onglet "personnaliser" et dans "Général active la case "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger" Voilà!

Bonne chance

Type10

Répondre à type10

5

Yllow, le 10 sep 2008 à 05:27:51

Ranoutta tu tapes dans Google télécharger MSN MESSENGER 8.5 et on te sortiras des liens .

Répondre à Yllow

6

erika, le 21 fév 2009 à 15:40:43

Coucou, tu navait pas besoin de revenir a une version d messenger 8.5 qui est inferieur il ta fallait telecharger ca
http://www.msgpluslive.fr/download/

et lenregistre dans le meme dossier ou tu a enregistre messenger 2009 tu lainstalle et cest fait

Répondre à erika

7

erika, le 21 fév 2009 à 15:41:51
Répondre à erika

8

elias, le 1 jun 2009 à 15:56:55

Tu peux aller sur www.telecharger.fr

Répondre à elias