Posez votre question Signaler

Multi messenger [Résolu]

Rannoutta 31Messages postés 20 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 sept. 2010 à 21:10
cc tout l monde
svp je veut avoir un lien d'où je peut télécharger multi-MSN qui permet d'ouvrir plusieurs compte au même temps (sans virus)
Lire la suite 

Multi messenger »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Allo,
Si j'ai bien compris, tu as besoin d'installer Messenger Plus. Reviens sur Windows live ou Messenger et clique "Plus!", ensuite sur préférences, Choisis l'onglet "personnaliser" et dans "Général active la case "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger" Voilà!

Bonne chance

Type10
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas besoin de quoi que ce soit, MSN 8.5 le fait déjà, il suffit de le relancer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou, tu navait pas besoin de revenir a une version d messenger 8.5 qui est inferieur il ta fallait telecharger ca
http://www.msgpluslive.fr/download/

et lenregistre dans le meme dossier ou tu a enregistre messenger 2009 tu lainstalle et cest fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MSN Polygamy !! Un script pour te connecter en même temps avec pls comptes ... J'sais pas si ça marche mais j'en est entendu parler ^^
Regarde sur GOOGLE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai trouve cest la
http://www.msgpluslive.fr/download/
elias - 1 juin 2009 à 15:56
tu peux aller sur www.telecharger.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
d'où est ce que je peut télécharger msn 8,5 stp?
sjntyj - 13 sept. 2010 à 21:10
www.softonic.com c'est là, cherche msn 8.5
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ranoutta tu tapes dans Google télécharger MSN MESSENGER 8.5 et on te sortiras des liens .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « multi messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook