Y a t-il un moyen de configurer Thunderbird pour récupérer les mails de Hotmail ? Je veux dire de manière permanent (je sais qu'il existe un solution mais limité à 100 emails).
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird.
Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions :
SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct"
SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird
Localiser le profil
Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation :
Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Salut
La version d'évaluation de hotmail popper est en effet limité à 100 messages envoyés et/ou reçus
la version payante vaut $17.50 et je ne connais pas d'autres moyens
PopTray est un notificateur de mail relativement complet. Il ne permet pas par contre de visualisation HTML.
Jette un oeil ici:
http://www.arobase.org/outils/poptray.htm
Il est très pratique et il permet de lancer Thunderbird :-)
Ca ne répond pas vraiment à la question initiale, certes, mais je le recommande :)
Le mieux est d'utilisé un programme qui va faire un serveur POP (serveur de courriel normal) et qui va chercher les messages sur le serveur de hotmail...
Je m'explique.... tu configure ton logiciel de messagerie préférer pour se connecter sur ta machine. Le programme recois la demande de vérification de courrier électronique et se connecte sur ton compte hotmail puis donne ce qu'il veut a ton client mail....
Oui, les couriers entrants sont routés par izy soft, je m'en suis aperçu, aparament, c gratuit pdt 15 jours, après, il faut payer sinon ça ne marche plus...
On verra bien
Peut être inutile de se casser la tête pour tenter de relever le courrier Hotmail avec Thunderbird (ou n'importe quel autre logiciel) sachant que Microsoft supprime désormais cette possibilité. Seul ceux qui auront coché la bonne case à temps pourront encore relever les courriels.