Rechercher : dans
Par :

Bonjour je recherch serial de video editor 7.

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 16:42:26 mirage, le 10 sep 2008 à 03:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je recherch serial video editor 7.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « bonjour je recherch serial de video editor 7. » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

Marie-Joe, le 10 sep 2008 à 04:16:29

Salut,
Regardes sur cette page (5ème offre dans la liste "Power DVD") http://multimedia.ftpk.net/nti-cd-dvd-maker-7-serial-logiciels.html

J'espère que c'est ce que tu cherches. _________________________________________________________
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius)
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

tonystaps, le 10 sep 2008 à 16:27:49

Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai télécharger la version d'évaluation de powerdirector 7 pour etre sur de pouvoir travailler en AVCHD (sans graveur blu ray), le problème est que lorsque je créer mon film le flux est en mpeg2 et pour créer un DVD lorsque je selection AVCHD il me dit que cette encodage ne fait que du 16:9. Ma question est la suivante cela vient t'il de la version d'évaluation ou vais-je rencontrer ce problème avec la version ultra.
Si je ne peux pas travailler en AVCHD pouvez me dire quelle logiciel je peux utiliser.
En attendant d'avoir un graveur blu ray je graverais sur un dvd (on vérra bien) et je garderais ma maquette pour l'heure ou je vais m'en procurer un afin d'avoir mon mariage en blu ray.
Merci a tous de votre participartion et de tous vos conseilles.

Répondre à tonystaps

3

gillesdemev, le 10 sep 2008 à 16:42:26

Bonjour Mirage
c'est pas trop normal cette question dans un forum (si j'ai bien compris) mais tu peux me contacter par mail !
Gilles

Répondre à gillesdemev