Merci PICO.I, cela m'a été d'un très grand secours pour mon T42. J'avais des envis de le giffler pour qu'il me dise (ou jamais!) ce qu'il faire pour qu'il reponde de façon optimale.
QCemileQC17Messages postés 5 janvier 2009Date d'inscription14 mai 2012Dernière intervention
19 sept. 2010 à 23:01
bonjours a tous!! jai le même problème avec mon portable IBM ThinkPad T40 2373 mais jai essayé de télécharger via le lien de pico.l mais malheureusement rien ne fonctionne ??
(je suis sur xp)
BONJOUR MON FILS VIENT D AVOIR UN PORTABLE COMME LE TIEN IMPOSSIBLE DE FAIRE LE I EN PETITE LETTRE A CHAQUE FOIS CELA FAIT LE 5 PEUX TU ME DIRE COMMENT TU FAIS IL Y A UNE ASTUCE ??? MERCI
Ce document intitulé « pilote ibm ThinkPad T40 2373 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Ouvres une nouvelle discussion ici ( c'est gratuit ) :-)
Grand merci!!!
Pas de quoi ;)