Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote ibm ThinkPad T40 2373 [Résolu]

mustalove 25Messages postés 11 janvier 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2010 à 15:39
salut je cherche les tout les pilot de ibm ThinkPad T40 2373 stp aidz moi et merci
Lire la suite 

Pilote ibm ThinkPad T40 2373 »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Regarde ici >>> http://www-307.ibm.com/...

Pico
pico.l- 23 oct. 2009 à 21:08
Oui mais c'est contre la charte .Intervenir dans une discussion et dire " j'ai le même problème ou même PC " ...etc

Ouvres une nouvelle discussion ici ( c'est gratuit ) :-)
Barka - 15 janv. 2010 à 10:48
Merci PICO.I, cela m'a été d'un très grand secours pour mon T42. J'avais des envis de le giffler pour qu'il me dise (ou jamais!) ce qu'il faire pour qu'il reponde de façon optimale.

Grand merci!!!
pico.l- 15 janv. 2010 à 17:33
Salut Barka

Pas de quoi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous!! jai le même problème avec mon portable IBM ThinkPad T40 2373 mais jai essayé de télécharger via le lien de pico.l mais malheureusement rien ne fonctionne ??
(je suis sur xp)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci bc
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR MON FILS VIENT D AVOIR UN PORTABLE COMME LE TIEN IMPOSSIBLE DE FAIRE LE I EN PETITE LETTRE A CHAQUE FOIS CELA FAIT LE 5 PEUX TU ME DIRE COMMENT TU FAIS IL Y A UNE ASTUCE ??? MERCI
pico.l- 24 oct. 2009 à 20:33
Bonjour BEEPBEEP,

Ouvrez votre propre discussion et expliquez bien le problème .Merci

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut QCemileQC,

Merci de continuer ici >>>http://www.commentcamarche.net/...

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote ibm ThinkPad T40 2373 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?