Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

La suite du jeu apres inscription sur panfu [Résolu]

macha - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 20:28
Bonjour,comment fait on pour jouer apres l'inscription sur panfu.fr
Lire la suite 

La suite du jeu apres inscription sur panfu »

67 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonjour je vouler vous dir si vous pouver areter panda d'or comme sa tous le monde pouras aller a l'ecole s'acheter des habis acheter des nouvelle cabane sacheterdes des meubles pour sa cabane...mes si c pas possible l'aisser nous omoin une semaine panda d'or gratuitement percequeu je par bientot en vacance dans qu'ellques semaine 2 ou 3. Je vous dit sa percequeu il peut avoir des personnes qui en on mar de panfu a cause de panda d'or et je vous dit sa aussi percequeu c pas tres jenti de fair sa.Alore svp rester cool.
dominou - 7 déc. 2011 à 15:09
merci d'avance j'espere que vous verrez tres bientot pour y repondre a toute mes question pour cela il sufit de qliquer sur ajouter un commentaire, ecrire un texte et taper son nom a panfu pas en vrai bien sur et tapez valider je viendrait voir tout les jour dans l'espoir de trouver la repnces et j'irais tout les jours a panfu voir si jamais il y a plus souvent des journée panda d'or gratuitent en tout cas je l'espere ...................SUSPPPENCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dominou - 7 déc. 2011 à 18:57

alicia609 - 14 avril 2012 à 20:28
avant j'etais or c'etait super mais maintenant que je le suis plus aucuns de mes amis ne se souviennent de moi et en plus je m'ennuie on a plus de vetements et c'est soulant de voir des beaux trucs dans son inventaire et de ne pas pouvoir les mettres....... :(
J'éspère qu'ils mettrons au moins deux ou trois tee shirt et pantalons pour les non or.
Mon pseudo sur panfu est alicia609 et je cherche un mec et de bons amis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
cher macha apres l inscription de panfu tu dois aller sur ton e-mail et apres avoir fais sa tu va sur ton mail recu par panfu et apres ta une adresse indiquer en bleu ,tu cique decu et tu te connect et apres sa va marcher tu va voir

aurevoir macha
lucie bordeau
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour.J an es mare mare et remare des panda d ' or on peut rien s ' acheter et en plusse j ai pleinx de frique dans panfu et je peux m aime pas les dépensser.Sa serai la faite du siécle si vous arètier l ' abonnement : "panda d 'or.
bl0ody-mary- 4 sept. 2011 à 23:41
ne reve jamais de sa car c'est comme ça qu'ils gagnent leurs argent tu veux un vraie jeu un jeu pas banal et nul comme panfu va sur blablaland le meilleur jeux de tchat en moin en arrete pas le tchat 8 heure c'est c*n .

Panfu c'est pour les gamins blablaland est le meilleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c tout simple
-choisis ton nom
-si tu as une adresse, ne la met surtout pas, inventes-en une
-choisis ton mot de passe
ect

P.S.:je n'ai pas tout mis dans l'ordre

Miss louloute
7895 - 25 nov. 2008 à 17:15
pourquois ne pas metre l'adresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi si quelqun me passe son pseudo c'est tres genereux car sa em soule meme si vous etes pas panda dor mici d'avance !!!!!!!
nono80 - 14 avril 2011 à 00:23
pafe est cool
bl0ody-mary- 4 sept. 2011 à 23:56
Panfu, est nul...... en plus c'est que pour les enfants de 6 ans 7 ans max 10 ans moi quand je jouer a panfu j'avait vraiment honte . Sa fait rire dèpenser de l'argent pour y acheter des vetements virtuels c'est de la folie sa et c'est trop c*n au meme temps .......
Le meilleure jeu c'est blablaland je trouverais jamais un jeu comme lui au moin on te donne de l'argent et des trucs comme ça pour y commencer mais ya pas d'abonnement et en plus il est pas un jeu de gamins tu peux y acheter des skins(si vous voulez comprendre sa inscrivez vous sur blablaland) ipere cool et en ajoute 20 bbl(l'argent de blablaland) chaque jours et tu part pour achete des skin sans faire une abonnement mais si vous voulez y avoir plus de bbl vous pouvez envoyer des sms avec 30 euro pour la france et sa te donne plusieur bbl vous pouver fair des profils cool en se bate chaque fois pour le meilleur profil xD ... et encor en arrete pas le tchat a 8 heure c'est ilimite et ya pas le volcans ou la ville --' ya des maps plusieur map chaque annes ya de nouvelle map tu peux avoir plusieure amie cest iper cool franchement j'ai 15 et jais plusieurs amie qui on meme 16 et qui joue a bbl c'est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
bl0ody-mary- 4 sept. 2011 à 23:58
et une chose de plus blablaland est prsque de batir un record au plusieur personne inscrit chaque jours on trouve jusqua 3000-4000 personne conncter car cest coooooooool blablaland et meme si ta pas de sous tu as des skin gratuit pour ituliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je me suis déja inscri moi sur panfu mon nom et sisiae mon mot de passe et pauline et mon email et pauline.60200@hotmail.fr etc ou ect prèff ...
juline - 22 févr. 2011 à 15:35
mi ze
mounette - 17 août 2011 à 21:43
vous éte panda d'or vous deux
mounette - 17 août 2011 à 21:46
tu et une manteuse sé pas vrai j'ai eseiller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu mè pâges d'aceuille tu clic sur se conècte tu tappe le prénom de ton panda uis sont mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , enfaite j'aimerais bein savoir comment on fait pour s'inscrire car dans ma page d'accueil il n'y a pas marquer " inscription " . SVP aidez- moi !!!!

Bizouuuuu , et j'espere , merci d'avance .
toiaitmeddour - 18 janv. 2010 à 16:11
tu c c vraiment gentille de ta part masi pence idiot avant on ne dois jammai preter son mot de pass iou ladresse msn ou lemail on deverai te lapprendre ses regles bon bay et au fait je suis la plus populair de tout panfu et je suis pandas dor et si vous vouslai me rencontrer vous n'avais qu'a me chercher ha ha ha aplus bisous
dragonball345 - 14 mars 2010 à 12:35
bonjour je suis dragonball dans le jeu et je suis au niveau 29 je vous aide celui qui a besoin d'aide a panfu me demande je sais tout sur panfu

bisous
et merci de votre compréension
surassi - 27 mars 2010 à 20:06
moi j'ai besoin dède dragonball345
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
brun444 est mon ami mes il etait expres amoureux de toi et il aimer une autre mais il est partie apres une conversation avec une amis a moi c est une fille voila la reponse a toi banane80
kamylou - 8 mars 2010 à 17:37
Moi, je suis Mikael50 sur panfu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci tinono80
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on va sur GOOGLE] et on tape PANFU dans la fenetre ensuite on clique sur la premiere proposition et ensuite on ,si vous vous êtes déja inscrit, tapez votre PSEUDO et votre MOT DE PASSE dans la petite "fenetre" ou il y a "une petite fleche jaune" ensuite cliquer sur jouer ,choisisser votre monde et vous voila sur PANFU !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clique sur jouer maintenant apres avoir eu ta veste valide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kikimeco et panda d or
keyci7 - 6 mai 2010 à 19:06
je suis inscrit sous le psedo de keyci7 quelqun me conai
juline - 22 févr. 2011 à 17:35
PaS mOa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans panfu je narrive pas a avoire mon canaper merci je souete avovire une reponse au plus vite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment jouet si je suis deja inscrite il me sort comme le debut je me rappel plut comment menscrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Panfu est un bon jeux,mais ont pe rien faire sans etre panda or et surtout ce qu il me deplaient c est qu il faut attendre un jour pour que la quete se termine et iles est trop petites
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NE VOUS INSCRIVER PAS SUR PANFU C NUL CAR ON DOIT PAYER POUR ETRE PANDA D'OR !!!
juline - 22 févr. 2011 à 14:57
NAN TRAITE PAS DESA PANFU TA TOR MIN POVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA PAS TECOUTEZ
bl0ody-mary- 5 sept. 2011 à 00:01
ta tout affe raison PANFU EST NULLL ils sont idiots il mete que c'est un jeux gratuit mais on dois payer c'est c*n et en plus toi juline je suis sur que t'est qu'une gamine de 6 7 8 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon panfu est bien je comfirme mais abonnement pas cool il faut payer 9,90 le mois il nous ont cru pour des cracheurs d'argent mes vous avez rêver vous etes daccor avec moi ses bien beau qu'il gagne de l'argent mais faut pa abuser les autre se la pete les panda dor ses insuportable il n'aime pas les panda non or il se moque de nous il nous traite comme des poubelles, on est comme eux sauf on a pas d'abonnement pa d'abonnement pa d'habits et pas de belle cabane voila il ne comprennent pa les panda d'or on est pa bêtes

PS: SI UN PANDA D'OR VOUS TRAITE MAL BLOQUER LES IL VONT COMPRENDRE JE VOUS LAISSE CIAO
mounette - 17 août 2011 à 21:51
c'est vrai se qu'elle dit merci pour quell'qu'un qui compréne sé vrai moi on me tréte avec des mot que le chats ne comprand pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp vous pouvez me dire comment s inscrire a panfu je n y arive pas et les pandas d or quant y cranent meme sy ya aucune raison vous les bloquez au plus y se ventrons au plus vous alez les bloqué au moin y en aura!!!!!!!!!!!!!
janna10 - 20 avril 2011 à 08:39
pouvez vous me répondre au plus vite
buffy - 29 mai 2011 à 01:53
jai le meme probleme ke toi si tu trouve dit moi stp
123123 - 16 oct. 2011 à 19:03
euuuuuuu tu sai que quan je le troubve je te le dit o plus vite oki ou pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la suite du jeu apres inscription sur panfu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?