Rechercher : dans
Par :

Recuperer album photo sur yahoo

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 20:28:17 moses, le 10 sep 2008 à 01:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà des mois que je pose cette question et mon probleme n'est jamais reglé et ceci me rend dingue pourtant c'est tres important ces photos pour moi j'y tiens a mort pour les recuperer.donc svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recuperer album photo sur yahoo » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirVous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce site" "oh you and me ? nah its me the clown...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

gab1, le 10 sep 2008 à 01:40:48

Elle sont ou tes photo c est sur que expliqué comme sa sa peux duré des années même^^ désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

2

moses, le 10 sep 2008 à 02:11:17

Voilà des mois que je pose cette question et mon probleme n'est jamais reglé et ceci me rend dingue pourtant c'est tres important ces photos pour moi j'y tiens a mort pour les recuperer.donc svp aidez moi

Répondre à moses

3

aigle223322, le 11 sep 2008 à 02:28:44
  • +1

A TOUS CEUX QUI CHERCHENT LEURS ALBUMS PHOTOS SUR YAHOO, UN CONSEIL, NE CHERCHEZ PLUS
CAR LE SERVEUR YAHOO EST UN SERVEUR NUUULLL , C'EST UNE BANDE D'INCOMPETANTS , ILS FONT PERDRE LES ALBUMS DES CLIENTS SANS MEME DIRE POURQUOI , EN PLUS MEME S'ILS REPONDENT A VOS QUESTIONS , ILS LE FONT A L'ÁBSURDE.

LA SOLUTION ???
CHANGER DE SERVEUR, ET OUBLIER VOS ALBUMS PHOTOS

Répondre à aigle223322

4

badjio, le 23 nov 2008 à 10:52:28

Bonjour je voudrais savoir s'il y a une possibilte de recuperer mon album photos sur yahoo ou non?

Répondre à badjio

5

acke_slim, le 27 nov 2008 à 20:28:17
  • +2

J aimerai reccupéra mes photos sur yahoo photo car la photo de mon meilleurs amis dedans alors il est unique au monde

Répondre à acke_slim
Collection CommentÇaMarche.net