Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Recuperer album photo sur yahoo

moses, le mercredi 10 septembre 2008 à 01:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà des mois que je pose cette question et mon probleme n'est jamais reglé et ceci me rend dingue pourtant c'est tres important ces photos pour moi j'y tiens a mort pour les recuperer.donc svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

gab1, le mercredi 10 septembre 2008 à 01:40:48

Elle sont ou tes photo c est sur que expliqué comme sa sa peux duré des années même^^ désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

2

moses, le mercredi 10 septembre 2008 à 02:11:17

Voilà des mois que je pose cette question et mon probleme n'est jamais reglé et ceci me rend dingue pourtant c'est tres important ces photos pour moi j'y tiens a mort pour les recuperer.donc svp aidez moi

Répondre à moses

3

aigle223322, le jeudi 11 septembre 2008 à 02:28:44
  • +2

A TOUS CEUX QUI CHERCHENT LEURS ALBUMS PHOTOS SUR YAHOO, UN CONSEIL, NE CHERCHEZ PLUS
CAR LE SERVEUR YAHOO EST UN SERVEUR NUUULLL , C'EST UNE BANDE D'INCOMPETANTS , ILS FONT PERDRE LES ALBUMS DES CLIENTS SANS MEME DIRE POURQUOI , EN PLUS MEME S'ILS REPONDENT A VOS QUESTIONS , ILS LE FONT A L'ÁBSURDE.

LA SOLUTION ???
CHANGER DE SERVEUR, ET OUBLIER VOS ALBUMS PHOTOS

Répondre à aigle223322

4

badjio, le dimanche 23 novembre 2008 à 10:52:28

Bonjour je voudrais savoir s'il y a une possibilte de recuperer mon album photos sur yahoo ou non?

Répondre à badjio

5

acke_slim, le jeudi 27 novembre 2008 à 20:28:17

J aimerai reccupéra mes photos sur yahoo photo car la photo de mon meilleurs amis dedans alors il est unique au monde

Répondre à acke_slim
Créer un album photo papier Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un album photo papier, c'est à dire avec du papier photo recto / verso. Le but recherché est la mise en page, le fond d'image, etc... Le logiciel fourni avec mon imprimante (HP psc) n'est pas top ! Avez-des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2054720-creer-un-album-photo-papier
Album photo en ligne? Bonjour tout l'monde! En gros je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRATUIT offrant un album photo ou un blog pour pouvoir partager des photos entre amis. Mais seulement, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605182-album-photo-en-ligne
Peut-on récupérer une photo de msn? Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer une photo à partir de mon msn messenger? J'ai perdu toutes mes photos sur mon disque dur et j'aimerais en récupérer quelques unes que j'ai dans mon msn messnger (image perso). Est-ce possible?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2388699-peut-on-recuperer-une-photo-de-msn
Ecran de veille album photo fond noir1) je suis sous windows XP ma fille se crée son propre écran de veille en album photo par défaut le fond est systématiquement noir comment changer la couleur 2) où trouver la législation concernant la création de site WEB et où trouver des infos... www.commentcamarche.net/forum/affich-239145-ecran-de-veille-album-photo-fond-noir
Comment récuperer ma photo perso msnBonjour, voilà, comment récupérer ma photo perso sur msn ? a savoir qu'elle n'existe plus sur mon ordi étant donné que mon disque dur est mort j'ai été obligé de le changer. si vous avez la solution ce serai trop sympa de m'en faire part merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7064454-comment-recuperer-ma-photo-perso-msn
Album photo PHPBonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'incrementer une variable PHP si l'on apuie sur un bouton ? Je vous presente mon projet : je suis entrain de faire un album photo. et j'ai donc une image et une fleche de chaque coté pour passez à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3382621-album-photo-php
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger Livre Album Fuji PhotoQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058348-livre-album-fuji-photo
Télécharger Photo 3D AlbumPhoto 3d album est un outil qui vous permet de créer votre propre album en 3D. Le programme vous fait vivre une expérience dans le monde virtuel du 3 D en exposant vos photos sur les murs d'une salle d'exposition par exemple ou dans une galerie d'art... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060896-photo-3d-album