Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bloqué au chapitre 6 de ninja gaiden ds

mina - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 18:58
Bonjour,
je suis bloqué au chapitre 6 de ninja gaiden dragon sword sur nintendo ds alor voila je suis devant une porte ou c'est ecrit "donne le pouvoir au lames et les porte s'ouvriront à toi" arrivé laba jai tou essayé et rien donc sil vous plait aidez moi merçi
Lire la suite 

Bloqué au chapitre 6 de ninja gaiden ds »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
il fau faire l invocation ( l art de l ouragan)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu prenne l arc et que tu lui tire dans la tete plein de fois ensuite utilise l electriciter sur sa tete il va tomber et la tu lui tapera sur la tete et ensuite recommence avec l arc ect...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur cheatcc.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut utiliser le pouvoir du vent
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nan il faut souffler sur la ds
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui pourrait me dire comment tuer le boss chap 5 ou 6? j'ai plus que lui à battre alors j'aurai fini "les enfers". Il est immense et suis sur une plate forme circulaire ai un arc les pouvoirs semblent faire trés peu effet , de plus on peut utiliser ses pouvoirs qu'une fois non? si vous pouvez m aider cela sera à titre de revanche selon mes possibilités
merci urgent
momo - 21 déc. 2008 à 06:47
le niveau 3 et trop simple et je croi ke c 'est le monstre le plus facile alor soit tu panike ou soit t'es une tache en jeu d'action a mon avis c'est la deuxieme solution prend les deux epé avec sa tu va le niké direct
Poulet - 26 déc. 2008 à 09:54
merci de m avoir répondu. la tache te demande quand meme comment avoir les 2 épées moi ai une épée ou un arc .????Ca fait tache aussi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas répondre mais moi je suis bloqué au chapitre 3,je suis devant un gros rocher et j'arrive pas a le cassé aver nippo foudre comment faire ??svp répondé vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donne moi plus de détail stp. Est ce la porte avec une tête ou le rocher simple du début qui t empêche de passer? lorsque tu utilises la "magie jaune" le rond juane tu dois pointer aussitôt ton stylet sur le rocher à exploser. Ca va mieux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il faut que lui tirez dans la tete et con il tombe tu le bute a l'epee
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloqué au chapitre 6 de ninja gaiden ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?