Rechercher : dans
Par :

Souci entre itunes et iphone

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 06:56:52 jacks_66, le 10 sep 2008 à 00:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
voila g un iphone 3g que je viens de desimlocké et de jailbreaké et depuis itunes n arrive plus a voir mon iphone il me dit == itunes na pu ce connecter a l iphone en raison de la recption d une reponse non valide du peripherique !

que dois je faire car je ne sais pas si je peu le remettre a zero ou y a t il une manip a faire ??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « souci entre itunes et iphone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

xblader16, le 10 déc 2008 à 04:10:01

A tu reussi avec ton probleme car je suis dans la même galere que toi

reponse non valide pour mon iphone via itunes

Répondre à xblader16

2

jacks_66, le 10 déc 2008 à 06:56:52

Ba en fait g refait le jailbreak et ca a remarcher

Répondre à jacks_66