Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ipod Touch figé au démarrage [Résolu]

ny182 74Messages postés 12 mai 2007Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 02:31
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Ipod Touch (8Go), il reste figé au démarrage, c'est à dire que la pomme apparaît et il reste figé comme ça...
J'ai réinitialiser en laissant appuyer plusieurs secondes sur les 2 boutons, mais en le redémarrant le problème est toujours là: la pomme, toujours la pomme....
Il bloque Itunes lorsque je le connecte ce qui ne me permet donc pas de le restaurer...
Que dois-je faire? (il me semble qu'il a la version 2.0.1).
Merci!
Lire la suite 

Ipod Touch figé au démarrage »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne connais pas trop les ipod, mais je crois qu'il y a un tout petit bouton reset a appuyer avec un truc tout fin pendant 5seconde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non désolé, mais je ne vois pas ce genre de bouton...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur:

http://forums.macgeneration.com/forum-ipod/ipod-touch-ne-demarre-plus-227567.html
ipodman - 13 janv. 2011 à 23:09
tu n'a qu'a appuyer sur le bouton pour l'éteindre 3 fois 3 secondes et voila...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod Touch figé au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?