Rechercher : dans
Par :

Envoyer lettre en espagne

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 16:16:53 aaaa, le 9 sep 2008 à 23:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je veux envoyer une lettre en espagne. Je sais que pour moins de 20g je peux utiliser un timbre normal francais.
Mais je ne suis pas sur que mon courrier fasse moins de 20g ... est ce que je peux mettre plusieurs timbres dans le doute ? Meme si il y en a pas besoin?

Merci de votre reponse !!

Meilleures réponses pour « Envoyer lettre en espagne » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

SUB ZERO, le 9 sep 2008 à 23:50:19

Hotmail

Répondre à SUB ZERO

2

sisi, le 22 nov 2008 à 16:16:53

J'ais besoin de toi monsieur j'ai besoin d'argen pour me marier svp si tu veux et tu peux aide moi

Répondre à sisi