Rechercher : dans
Par :

Clé usb 4GB MEMUP est bloquée en ecriture

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:41:18 rémi, le 9 sep 2008 à 23:01:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai le probleme que ma clé usb de 4 GB memup est neuve et quand je la met dans mon pc elle est reconnu mais je peux pa y mettre de donner g regarder il y a pa de petit bouton lock ou quoi que s soit d'autre et je peux pa non plus la formater !!!sa me dit tout le temps que ma clé est bloqué en ecriture!!!
merci de m'aider je suis perdu g plus d'idée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clé usb 4GB MEMUP est bloquée en ecriture » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

baladur13, le 9 sep 2008 à 23:10:26

Bonsoir
C'est quel modèle cette clé ???
Car certaines sont blocables par mot de passe
regarde ici : http://www.memup.fr/Cles-USB_r94.html Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

petitgln, le 13 sep 2008 à 02:18:29

J'ai un problème indentique :
J'ai acheté chez CONRAD ELECTRONIQUE 4 Clefs USB MEMUP Mov'in Key ( 2 de 1 Go, 1 de 2 G0 et 1 de 4 Go) et lorsque je veux utiliser les Clefs on me dit qu'elles sont en lecture seules. Impossible de mettre quelque chose dedans, malgrés les conseils derniers de CONRAD ,clic droit (souris) ,puis formater, j'ai eu des allertes de WINDOWS , pius plantages du micro lors du formatage ?Je suis sous WINDOWS XP
Message de WINDOWS LORS DE LA PREMIèRE ALLERTE : Pb sur Fichier ATWPKT2.SYS

Je Continue Mon Investigation

Répondre à petitgln

4

baladur13, le 13 sep 2008 à 08:45:04

Bonjour Petitgin
Si j'en crois le post ci dessous ATWPKT2.SYS est un fichier pour AOL qui serait vu comme un Rootkit par Avast...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5738057 rootkit atwpkt2 sys#8

Pour ta clé.... Tu as bien regardé ceci : http://www.memup.fr/docs/faq/lock.pdf
ce ne serait pas ton parefeu qui par hasard bloque l'acces...

Edit : sinon tu pex poser la question à Memup ==> http://www.memup.fr/Contact-technique_a103.html
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13

3

chalif2008, le 13 sep 2008 à 03:27:22

Avec le clic droit de souris tu n'avive pas au menu de formatage, rien? tu ne vois pas de petit dessins de cadenas un ouvert un fermé, un petit bouton qui peut glisser etc.

Répondre à chalif2008

5

hj, le 13 sep 2008 à 10:41:40

Bonjour moi ossi g exactement le meme problème ke toi moi ossi g besoin daide svp

Répondre à hj

6

baladur13, le 13 sep 2008 à 10:51:38

Bonjour Hj
faire un petit effort de rédaction svp .!!
Même problème que toi, soit (il sont deux à avoir un pb ??! ), si tu le dis, mais sur quel modèle de clé.....
Qu'en est-il pour le blocage par mot de passe... tu as lu la doc ??? Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

7

hj, le 13 sep 2008 à 11:05:54

C'est pas une clée de marque

Répondre à hj

8

baladur13, le 13 sep 2008 à 11:15:22

Tu vois bien que ce n'est pas forcément le même problème...
Alors ce topic étant pour les clés Memup si tu veux de l'aide pour la tienne, fait un nouveau message ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire
et décrit y le problème, présence ou non de switch de blocage.... clé vu par windows explorer ou non
Type d'OS de ton PC (XP - Vista ???) Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

9

hj, le 13 sep 2008 à 11:45:32

C'est un vista

Répondre à hj

10

Adrien, le 24 oct 2008 à 14:04:40
  • +3

Bonjour,

j'ai un problème: ma clé USB DISK 20X USB Device est bloquée en écriture, comment résoudre ce problème? ça ne reçoit plus les nouveaux fichiers, ne supprime pas les fichiers et impossible de le formater.
Merci
Adrien

Répondre à Adrien

11

el-lobo, le 27 sep 2009 à 09:58:40
  • +1

Bonjour a tous,

j'ai un souci avec ma clé usb Memup 4 gb. Elle est verrouiller j'ai du formater et je n'est plus le bloc securiter sur mon lecteur "J" donc plus acces a mon mot de passe comment puis je faire pour formater et pouvoir remettre des fichiers dessus
merci a tous pour vos infos

Répondre à el-lobo

12

mio, le 19 oct 2009 à 15:41:18

Bonjours atous j'ai a peu pres le meme prob que vous j'ai achetè une usb kingston de 4 gb

mais quand ja mè des video dedans ça marche pas aidez s'iiiil vous plait

Répondre à mio